• Balade et remparts

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Qu'est ce qu'elle a ma tête !

    C'est moi, au réveil devant mon chocolat mais surtout devant les dessins animés.

    Depuis les vacances je ne me lève plus à 6 h mais plutôt 6 h 45 ou 7 h. Y'a du mieux pour maman qui est une lève tôt de toute manière mais qui n'est pas contre une petite rallonge de temps en temps.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Levé de soleil...

    .... au dessus des Alpes.

    Séance piscine

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Après-midi piscine

    Comme la piscine de la résidence est en extérieur et au froid, nous sommes descendu au premier village ou il y a une piscine municipale. Ils ont une piscine couverte et une en extérieur. Nous nous sommes bien amusé. J'ai eu droit de prendre ma bouée gonflable de Tom & Jerry.{#}  Je préfère la mienne, leur ceinture avec ces gros cubes, je n'aime pas beaucoup. Nous sommes resté au moins 2 h à nous amuser avec le nouvelle appareil à photo de maman, qu'on peu mettre sous l'eau.

    On a bien rigolé et nous avons prit plein de clichés. Sur l'eau mais surtout sous l'eau. {#} 

    Certains son classés "Top Secret", je ne pourrais donc pas vous les montrer. {#}

    Nous aurions bien prolongé le bain, mais j'avais très froid et je tremblais.

    Mes fesses étaient juste posées dans le fauteuil de la voiture , que mes yeux ceux sont fermés d'un seul coup.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un couché de soleil

    Un joli couché de soleil au couleur rose au dessus des Alpes, sa fait un joli tableau.{#}

    En plus, il y avait la pleine lune. J'ai bien voulu me lancer dans des explications au sujet des croissants de lune, de nouvelle lune, de pleine lune... mais mes parents n'avaient pas l'air de suivre mes explications, {#}  pourtant c'est Jamy de "C'est pas Sorcier" qui m'a tout expliqué.

    Enfin ce n'est pas grave, {#} il faudrait que mes parents regarde l'émission

    pour bien comprendre le cycle de la lune.

    Encore des remparts

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les forts de Briançon

    Nous avons prit de la hauteur pour visiter les forts de Briançon. Certains sont en ruine mais convenable d'autre sont à visiter avec un guide et encore certains impossible d'accès.

    De la ou nous étions, nous avons pu voir tout Briançon et ses forts qui l'entoure.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le matin

    Le matin chez moi c'est toujours très animés.

    Là j'ai récupéré tout les oreillets des lits, pour me faire une sorte de grotte ou barrage.

    Je m'amuse avec mon Winnie à faire des mini dodo dessous.

    Je rigole bien et mes parents sont tranquille pendant un bon moment.

    « Descente basquette aux pieds, mini golfPique nique, barbecue au bord de la Durance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :