• Barbecue partie

    Jeudi 9 avril 2020

    Ce matin, on se lève un peu tard car pas bien dormi. Mes yeux ceux sont fermés cas 4h.

    Après un bon petit déjeuner. Chipiron devant Pronote, moi encore à plier du linge mais surtout à trier tout qui est petit et qui ne doit plus partir dans l'armoire du Chipiron.

    Comme il fait beau, oui encore nous faisons un barbecue mais cette fois avec des côtes de porc.

    En attendant que les autres face tout, parfois le Chipiron donne des envies de colères.

    SI monsieur ne joue pas en ligne avec ses copains, il est là mais ne fait rien, ne participe à rien à moins de lui demander, fait une tête comme si s'était la fin du monde.

    Et ça, sa me gonfle au plus haut point.

    Voilà la plus belle ! Toujours contente quoi qu'on face. Qu'on sorte dans le jardin, ou à l'extérieur elle est toujours prêtes et fait des bons partout.

    Tout est prêt, les côtes de porcs, les frites....

    Nous sommes sur notre quatrième semaine de confinement et une petite routine s'installe. Mais perso je n'aime pas la routine. On tourne vite en rond et ne pas sortir prendre un grand bol d'air à la mer, autour d'un lac etc.... Me manque beaucoup.

    En plus j'ai l'impression de ne pas être comprise car monsieur est pantouflard et le Chipiron passerait sa vie sur son écran. Donc je me retrouve toute seule comme un lion en cage qui ne s'est plus quoi  faire.

    heureusement que j'ai ce blog et le scrap, sinon quitte a recevoir des amendes, je sortirais.

    ****

    Soleil couchant sur les jolies couleurs du Cornouiller à fleurs d'Amérique

    Barbecue partie

    Barbecue partie

    « Toujours confiné mais avec des crêpesNoisetier tortueux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :