• Bonne année 2009

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, effectivement il neige !

    C'est exact, il neige sur notre petit village !

    Au rythme ou vont les flocons, il y aura 5 cm dans 2 jours au moins {#}.

    Maintenant on va fonder nos espoirs pour demain.

    Mais je suis de tout coeur avec tous ceux qui doivent braver les routes gliçantes comme mon tonton dans son camion et un gros bisous pour mon papa qui est dehors. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, On s'amuse

    Voilà un de mes cadeaux de Noël. Je m'amuse bien.

    Sa fait toujours plein de bruits et maman et contente surtout quand sa s'arrête, lol. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chevaux des Barthes

    Après les repas de fêtes et les attaques de microbes, rien de tel qu'une bonne balade dans les barthes de Rivière, en compagnies des chevaux.

    Mon Tonton n'a pas peur des chevaux mais ma maman elle, n'essaye même pas de les toucher. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, BONNE ANNEE A TOUS

    Voilà déjà un pied dans l'année 2009. {#}

    On a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter les voeux.

    Après quelques cartes virtuelles envoyées par-ci, par-là

    je vous souhaites à tout(e)s une bonne année 2009.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Photo, il manque quelqun ? 

    Une petite photo de famille. Mais je ni suis pas, je faisais dodo.

    Mon Papy et mamy, suivi de mon Tonton, ma maman et mon papa.

    Les fêtes auraient pus être mieux si nous étions pas tous malade.

    Mais bon, on y peu rien. {#}

     

     

    « GOOS et sa crêche magnifiquejanvier 2009 un sauvetage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :