• Bonne année 2011

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bonne Année

    Mes meilleurs voeux à tout les blogeuses et blogueurs.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Rétrospective

    {#}   2011 nous voilà

    Alors comment s'est passé l'année 2010 pour moi. ..

    Photo de Janvier à Décembre avec le bonnet du père Noël, scrap de maman.

    J'ai fais 3 ans durant cette année, et les cadeaux que je reçois commence à être intéressants. Des jeux surtout pour dehors et d'autre pour me faire travailler sans le savoir. J'apprécie de mieux en mieux ce que je vois, ce qui m'entour même si je ne l'est vu qu'une seule fois.

    J'adore la piscine, la plage et tout ce qui se rapporte aux balades.

    Je ne suis pas un gros gourmand mais quand j'ai vraiment très très faim, je peu manger le plus gros des gâteaux. J'ai fait ma rentré à la maternelle et j'ai de suite trouvé un copain, un peu comme moi, il ne tient jamais en place. {#}

    Mon premier Halloween. J'ai eu du mal avec le maquillage,

    je ni tenais pas trop. {#}

    Mais au final taper dans les portes, c'est ce que j'ai préféré. {#}

    L'année s'achève avec la varicelle, "au moins, ça s'est fait !" a dit maman.

     

    Mes petits com à MOI :

    "papa tu as des cheveux dans l'oreille et le nez" (donc des poils)

    "je souffle pour réchauffer la glace, elle est trop froide"

     

     

    « Au lac de Léon avec les voisinsLa Barre à Anglet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :