• Carnaval de l'école maternelle

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Carnaval   

    Hier le vendredi 11 février nous avons défilé, l'école maternelle et primaire, dans les rues du villages voisin.

    (le 11 s'était aussi l'anniversaire de ma maman, mais nous fêterons tout ça dimanche,

    car le 12 s'est aussi celui de mon tonton)

    Le thème du carnaval " notre forêt ", ma classe en marguerite, d'autre en épouvantail,

    des fleurs exotiques...

    J'ai adoré jetter des confettis et regarder Mr. Carnaval se faire brûler.

    Il avait vraiment fait beaucoup trop de bêtises.

    Maintenant je suis en vacance, youpi !

    Mais je ne crois pas que la météo soit avec nous.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, carnaval 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, suite Carnaval 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Belle Journée

    Depuis le début de la semaine le soleil reste au dessus de notre région, environs 18 à 20 °C.

    Formidable je retrouve le chemin du jardin, toboggan, trampoline, bac à sable, voiture, tracteur pour TP... B

    ref j'en profite à 100 %.

    « Un adieu et l'anniversaire d'un ChipironLuge à Gourette et jet d'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :