• Chaud, cacao, chaud chocolat...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, il fait trop chaud pour...

    Trop chaud pour ne pas s'amuser avec l'eau et aussi pour s'amuser à tout laver, tricycle bleu, vélo rouge et mon tracteur. {#}

    Aujourd'hui il a fait vraiment très, très chaud. Papa a tondu le jardin et quand il a fini, il transpiré tellement le pauvre, qu'il a de suite pris une douche bien fraîche.

    Après nous sommes tous allé faire un petit dodo. Avec les volets demi-fermés et les fenêtres grandes ouvertes, il faisait bon dans la maison.

    Mais je crois que ce soir, il va faire orage. {#}

    Le soleil dès le matin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, une matinée ensoleilée

    {#}

    J'ai profité de ce grand soleil matinal pour sortir ma 2 CV et faire un tour sur le parking.

    Maman faisait le policier, feu rouge, vert, circulez, stop, papier s'il vous plait...

    On s'est bien amusé tout les deux.

    Maman en a profité pour prendre des photos, comme d'habitude.  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, petit course

    Hier, nous avons attendu le retour du travail de papa, pour aller à la grande surface tous ensemble.

    En ce moment il propose des produits d'origine espagnol et portugais. Mon papa étant d'origine portugaise, on en a profité pour faire le plein de quelques une de ses boissons préférées {#} : de la bière, une boisson pétillante aux fruits, au goût spéciale et du vin dans une drôle de bouteille.

    Après ça ! nous sommes allé pique-niquer au bord du lac de Saint Paul les Dax. Temps que le soleil est avec nous, il faut en profiter un max. {#}

    Avec mon papa, nous avons joué à trape-trape dans l'herbes bien verte, bien verte car les genoux de mon pantalon sont bien vert aussi. {#}

     

    « Promenade du matin avec papi et mamiePremier tour de pédales tout seul »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :