• Comptines de Noêl

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les comptines de l'école pour Noël

    L'as tu vu, l'as tu vu ?

    Le petit bonhomme, le petit bonhomme

    L'as tu vu, l'as tu vu

    La petit bonhomme au chapeau pointu ?

    Il s'appel Père Noël

    par la cheminée, par la cheminée

    Il s'appel père Noël

    Par la cheminée, il descendra du ciel.

    Il apporte des jouets

    Il en a plein sa hotte, il en a plein sa hotte.

    Il apporte des jouets

    Il en a plein sa hotte et c'est pour nous.

    ***************************

    Un sapin jusqu'au plafond

    Deux guirlandes de crêpons

    Trois boules de cotillon

    Quatre étoiles de carton

    Cinq beaux sachets de bonbons

    et dix gentils petits doigts

    qui vont accrocher tout ça !

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon beau sapin

    Mon dernier dessin sur mon cahier de l'école, un sapin.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, mes collages 

    Sortie au parc de Nahuque à Mont de Marsan

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Enfin dehors

    Sa fait exactement 10 jours que j'atais enfermé à la maiosn, pour cause varicelle.

    Alors nous avons profité du superbe soleil accompagné du ciel tout bleu pour aller jusqu'à Mt de Marsan, faire un petit tour au parc de Nahuque.

    J'adore y aller, on peu jouet, y'a plein de jeux dehors comme dedans.

    « Noël chez mamieAu lac de Léon avec les voisins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :