• de la coiffure aux fête de Dax

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Coiffeur

    Le coiffeur à domicile c'est ma mamie. Elle est venue avec sa tondeuse, son ciseau et son peigne.

    C'est vrai que papa commençait avoir ses bouclettes, derrière un peu longues. Mais  personne n'a pensé à moi. {#} A quoi vais-je me tenir maintenant, pendant les prises de judo ?

    Enfin, tout le monde dit qu'il est beau avec les cheveux ultra court. 

    A bon !  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chantier

    C'est le chantier devant la maison ! {#}

    Papa a fait une tranchée devant la maison, pour faire passer un tuyau d'eau qui arrivera juste en dessous de l'enrouleur, qui est fixé au mur. Je suis le premier à vouloir l'aider. Toujours là, pour donner un coup de main à mon papa. {#}  Je prend ses pinces et tenailles ... Pourtant il me dit souvent de ne rien toucher. {#} Comment je fais dans ce cas pour l'aider ? Je vais chercher mes outils.

    *************************

    Visite de câline

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, petite visite

    Ce matin, aux lueurs matinales, Câline, la chatte de nos voisins et passée nous rendre une petite visite, tout en miollant. Maman crut comprendre, qu'elle cherché a grignoter un petit truc.

    Pendant que j'essayais de dire son nom "ca nine", maman et parti lui chercher quelques croquettes.

    Elle est jolie et toute douce. 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Féria de DAX

    {#}   Soirée Féria de DAX.

    Toujours les mêmes en photos. Mon papa se soûl aux bulles de cola.

    Quand à moi j'ai eu droit à un collier avec un ballon  de foot qui clignoté.

     

    « Les couleurs de la féria, fête de DaxPas si chaude que ça la piscine »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :