• De la neige pour la journée

    Pas de bus, pas d'école donc champ libre pour s'amuser comme un fou.

    Génial mes voisins aussi sont là, ni une, ni deux nous voilà sur le terrain d'entraînement du foot pour essayer de réaliser des bonhommes de neige, dans grands, des gros et des beaux.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Des bonhommes de neigeet pas petits

    Tout commence par une énorme boule, qu'on roule, qu'on roule encore et encore...  {#}

    Pour former le bidon, la base quoi.

    Mon papa aussi va faire le sien.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Des bonhommes de neigeet pas petits

    Avec l'aide mon voisin je réussi à mettre une boule puis une autre plus petite sur la base.

    Sa commence à prendre forme tout ça !  {#}

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Des bonhommes de neigeet pas petits

    Les yeux sont là ainsi que le nez, merci maman pour la carotte. {#}

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Des bonhommes de neigeet pas petits

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Sur le chemin du village

    Direction sur le centre du village pour être sur et certains que les bus ne fonctionne pas car ce matin impossible d'avoir des nouvelles officiel via le Sud-Ouest du net ou le site du département.

    Au final, pas de ramassage scolaire prévu, la route et trop gliçante pour prendre ce risque sans compté qu'il faut aussi réfléchir pour la sortie, est ce que la neige va retomber un peu plus tard dans la journée... ?

    Je vais vous dire, moi sa me va très bien. {#}

    En ce moment même, je suis avec mes voisins sur le grand terrain de foot, à côté de maison

    et nous faisons une bataille de neige, ainsi qu'un gros bonhomme etc...

    Je vais rentrer mouillé, épuisé mais heureux. {#}

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Sur le chemin du village

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Tout blanc...

    Mon papa est revenu à la maison, finalement il n'ira pas au boulot aujourd'hui,

    trop de neige et risque de glissade sur les routes.

    Maintenant pour les batailles de boules de neige, papa va remplacer maman,

    qui elle pourra nous prendre en photos.

    Je suis trop contant que la neige soit enfin tombée chez nous car on en voit pas souvent.

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Tout blanc...

    Nous voilà parti tout les trois à pied vers le centre du village pour :

    1 er : voir le paysage magnifique que nous offre toute cette neige, sur les toît des maison, les pins...

    2 ème : pour voir si le bus scolaire va passer.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Tout blanc...

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Bonhomme de neige

    Maman école la télé, la radio... les bus semblent passer chez nous.

    Avant de partir pour le bus de l'école, je suis sorti dehors.

    Maman m'a dit que d'ici 8 h ou un peu plus, elle pense que sa commencera à fondre. {#}

    Il ne neige plus et la pluie va certainement remplacer les flocons.

    Maman est venu avec moi dehors, forcément quand on parle neige elle sort volontier pour une partie de bataille de boules de neige, elle adore ça aussi. {#}

    On s'est bien amusé quand même, dès le matin comme ça, sa réveille ! {#}

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Bonhomme de neigeBlog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Bonhomme de neige

    J'ai quand même fait un petit bonhomme de neige, du moins j'ai essayé.

    « Petite neige de février 2015Les bonhommes de neige »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :