• De passage à Taller

    Vendredi 6 aout 2021

    Pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine, nous ouvrons l'enclos des triplettes pour qu'elles puissent chercher dans tout le jardin leurs nourriture.

    En même temps avec leurs griffes elles gratte bien le sol, ce qui m'élimine la mousse et laisse la place à l'herbe. Bon parfois elles nous donnent du travaille car elle gratte aussi la tonte qu'on dépose exprès aux pieds des arbres ou arbustes. Mais ce n'est pas grave.

    On s'installe à l'ombre et on les regardent. Parfois Choupette vient leur faire faire du sport en les faisant courir un peu.

    *****************

    Samedi 7 aout 2021

    De passage chez nos amis de Taller.

    Leur superbe potager, il y pousse de tout...

    Nos amis

    Quand les hommes boivent l'apéro au whisky coca, moi je reste raisonnable et je prend mon Tilleul.

    Qu'est ce donc un Tilleul ? Très peu de Ricard et beaucoup, beaucoup d'eau. Juste teinté.

    Chipiron qui est toujours contant de retrouver la petite Saphir.

    Monsieur Serge aide à équeuter les haricot vert, bravo.

    « Poisson fraisMimizan, le grand changement »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :