• De retour à la maison

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, De la chaleur !

    Maintenant que je suis revenu au milieu de mes pins,

    je peus mettre mes débardeurs et les shorts.

    Mais trop, c'est trop ! {#}

    Mamy a relevé 42°C en plein soleil.

     

       Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le béret de Popy

    Mamy faisait du rangement, quand nous avons trouvé

    le béret militaire de Papy.

    {#}

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, peinture

    J'ai commencé l'art avec des crayons gras.

    Me voilà passer à l'étape supérieure, la peinture aux doigts.

    Avec pinceau ou sans, pas grave,  je compose un chef d'oeuvre quand même !  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, dans les bois

    Promenons-nous dans les bois, temps que le loup ni est pas,

    si le loup y'était il nous mangerait, mais comme il ni est pas

    il nous mangera pas.

    Pas un seul champignons en vue, c'est trop tôt ici.

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, bientot l'automne

    Pendant que papa fini de passer la tondeuse dans le jardin, moi je m'amuse avec celle entassée dans la brouette; oups ! j'en mais un peu beaucoup parterre. Je suis un vrai Chipiron.

    j'adore m'amuser avec l'herbe.

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, challenge imposé.36

     

     

     

     

     

     

    « Un Chipiron en bretagne »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :