• Des fleurs dans le jardin, la vie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Tout fleuris dans le jardin

    De la pluie, quelques rayons de soleil et un peu de chaleur

    et voilà le jardin qui ce rempli de couleurs avec les fleurs...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, découverte d'un nid de fourmis 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, chaud ou froid

    Mais que le temps passe vite.... maman n'a pas beaucoup de temps pour faire tout ce qu'elle veut dans une seule journée, le linge, le dîner, le ménage, les courses, un peu de scrap, s'occuper de moi, le linge, .... .

    Ce mercredi, il a fait la journée la plus chaude, que nous avons eu depuis le début de l'année et je crois que pour un mois d'Avril, le record ne devait pas être loin. Nous sommes monté jusqu'à 37°C en plein soleil.

    Quel chaleur ce jour là. {#}

    Mamie me gardait pendant que maman était de matin, c'est à dire 5 h / 14 h. Elle embauche très tôt et parfois pour 13 h elle peu être déjà à la maison mais sa, on ne peu pas le savoir à l'avance. {#}

    Sinon j'aide ma maman à faire le tour de toutes les plantes dans le jardin pour leur donner un peu a boire. Sa j'aime bien le faire, dès qu'il s'agit de s'amuser avec de l'eau, je répond présent. {#}

    Un anniversaire

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un anniversaire

    Alors samedi 13 avril, je suis allé à l'anniversaire d'une fille de ma classe T... .

    Arrivé là-bas il y avait J... vous vous rappelé, mon amoureuse. J'ai de suite vue qu'elle était là, alors que maman il lui a fallut au mois 10 minutes pour l'apercevoir.

    Maman ma déposé puis elle est parti.

    17 h 30 elle revient me chercher, j'ai les cheveux trempé, le jean's dans un état pas possible

    mais un grand sourire aux lèvres. L'essentiel est là pour elle,

    comme pour moi même si nous devons allé faire des courses après. {#}

    Nous avons dansé, moi j'ai fais la danse de Mickael Jackson, puis le jeux de la chaise musical etc...

    Bref je ne me suis pas ennuyé et pour le goûter la table était pleine de bonne chose. {#}

    Je dis en revoir à tout le monde, surtout à J... en premier puis aux parents de T..., à T... qui me donne une petite poche avec des bonbons, des ballons à gonfler... et une médaille en or

    qu'elle a fait elle même pour tout les invités.

    « Lapins, oeufs, clôches... C'est Pâques 2013Sortie scolaire à Brassempouy et barbecue party »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :