• Des visiteur sont passés nous voir

    Visite surprise 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Visite surprise

    Les voilà qui repassent nous voir sur le chemin du retour de leur vacance.

    Et nous sommes super contant, de voir qu'ils pensent à nous.

    {#} promis l'an prochain s'est nous qui montons vous voir ).

    Mais qui donc ? Mon tonton, plus précisément le frère de papa.

    Le tonton est en orange fluo pendant que papa est en vert.

    Je me suis bien amusé avec mon cousin Hugo au trampoline, aux jouets dans ma chambre,

    au pistolet à eau, au tracteur mais là on s'est fait volé la place par le tonton.

    En plus il a fallut le pousser.  {#}

     

    Papa est bien venu nous aider mais au final nous avons réussi à le déloger pour prendre sa place.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Enfin à nous de prendre leurs places

    Après avoir poussé les adultes mon cousin et moi prenons le tracteur. Nous aussi on veut s'amuser ! {#}

    Un coup je pousse mon cousin, une autre fois s'est lui qui me pousse.

    On s'est bien amusé tout les deux, j'ai adoré jouer avec lui, à tout. {#}

    On a joué au pistolet à eau, s'est pour ça qu'il se retrouve en caleçon sur la photo, au trampoline,

    aux épées... Trop bien mon cousin. {#}

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dernière

    La suite et la dernière photo du jeudi 22 avec mon cousin.

    Sur la photo, je commence par les plus grand ou vieux, mon papa à côté de son frère, suivi des belle-soeur (en rouge toute les deux) et pour finir les plus beaux, les plus... ou moins tranquille de tous, les 2 cousins.

    J'oublié notre chouquette " Heïdi".

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cousin

     

    « Relax dans le jardin et de l'umourFin août 2013, inscription au foot »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :