• En vacances dans le Nord - Est voir Tom

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon tonton Tom et Annie 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon tonton 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une bière svp

    Lors d'une sortie shopping, côté Allemagne, une petite pose dans un glacier italien,

    mais vue le temps pas très chaud, nous sommes resté au traditionnel café, jus d'orange pour moi

    et pour mon papa, un grand verre de bière fut engloutie.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Nous 

     

    Au parc avec mon cousin

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Au parc

    Mon papa avait emprunté le skate de mon cousin.

    Un peu plus tard, quand maman n'avait pas sous la main l'appareil à photo, mon papa a fait un vol plané devant la terrasse d'un café, trop fort !   {#}

    Quel dommage que nous n'avons pas pas avoir une photo car la chute était vraiment superbe. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mes parents et ma chienne Heïdi 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dans un parc

    Nous voici tous réunie ou presque, sauf  ma maman qui prend la photo.

    Nous sommes allé l'après-midid fairte le tour d'un lac.

    Il y avait : mon papa, moi avec ma trotinette que nous avions prit dans le coffre sur le toît de la voiture, une fois plié sa ne prend pas de place, puis nous avons mon cousin sur son skate qui se fait pousser par son papa donc mon tonton, suivi de sa compagne.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Retour de vacances

    Alors voilà ! je vous présente mon cousin du nord.

    Je ne dirais pas son prénom pour ne pas créer d'ennui avec sa famille.

    Nous en avons fait de la route, 12 heures en voiture pour traverser toute la France en diagonale et de nuit. Comme ça, moi je dors, et mes parents sont tranquille, puis y'a moins de monde aussi. {#}

    Alors nous étions parti vendredi soir à 21 h 30, pour arrivé à 11 h. Nous nous sommes arrêté quand il faisait jour pour des poses pipi, café... le train-train des longs trajets quoi !

    Sauf qu'arrivée sur place, dans la ville du tonton, mes parents ceux sont rendu compte qu'aucun des deux n'avait pris l'adresse exact. Alors pas la peine de prendre le GPS, les deux téléphones portable,

    en plus avec les batteries presque vide, pour partir et sans l'adresse !   {#}   {#}

    Au final ils ceux sont débrouillé avec leur seule et unique barre de batterie. {#}

     

    « Visite de la citadelle de Bitche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :