• Fête des pères et parc de Nahuque

    Dimanche 16 juin, c'est la fête de tout les papas

    Pour mon papa à moi, voici la petite vidéo faite à la maison quand je récite la comptine et que je lui donne mon cadeau, réalisé à l'école.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Hier, 16 juin la fête de tout les paap 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dimanche 16 juin

    Pour papi aussi s'était la fête des papa.

    Nous avons tous mangé ensemble sur la terrasse à la maison, le soleil était au rendez-vous

    et il a bien chauffé, peut-être même un peu trop. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Après le repas...

    Avec cette chaleur, une fois la table quitté qu'est ce qu'on fait ?

    On va se reposer à l'ombre d'un arbre, hein tonton !  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Chaleur donc jet d'eau

    Il faisait tellement chaud, que pendant que les adultes restaient à l'ombre des arbres moi je commençais une aventure dans le jardin.

    Me voilà rampant dans le jardin en direction du tourniquet d'eau le tout en petit tenue.

    Mais nous sommes qu'entre nous et je conte sur vous pour ne pas ébruiter l'affaire. {#}

    Sortie au parc de Nahuque avec tata...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Hier, une superbe journée

    Samedi 18 juin, nous avons décidé de faire un pique nique au parc des animaux de Nahuque à Mt de Marsan avec tata, Christophe et Diana pour nous accompagner.

    Hier était le temps idéal pour y aller, pas trop chaud, pas de vent parfait !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Divers canards au parc 

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Jeux et paon

    Après un petit tour vers les animaux, une pose jeux était nécessaire pour Diana et moi.

    Direction la pyramide de corde, je n'est pas était bien haut et alors ! J'ai pas voulu faire de l'ombre à Diana je suis un gentleman moi Messieurs, dames.

    Puis tata et maman nous on poussaient sur la balançoire multiplaces.

    Après nous finissons le tour du parc en voyant un paon, telle une marié avec sa traîne et sa dame d'honneur car  il était suivi par un drôle de petit canard.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Fin de journée au parc e Nahuque

    Avant de sortir du parc nous rencontrons un drôle de canard tout noir mais avec de drôle de plumes sur le haut de la tête.

    A la vue de ce canards Diana et son père on de suite pensé à la coupe de cheveux de tata. 

    Après cette petite pointe d'humour direction la sortie du parc mais surtout le vendeur de crêpes, glaces, cafés et boissons fraîches.

    Crêpes au sucre pur maman, au Nutella pour tata et Diana de grande gourmande et pour moi une glace Haribo. Quand à papa et Christophe un simple café leur suffit.

    Avant de partir, on fini en apothéose avec la promenade à cheval, petit pour moi de préférence.

    Tata, Diana et maman on fait le tour avec moi. Je n'est pas eu peur et j'en était fière.

    Après s'est les grand qui ont eu droit à leur promenade au magasin Tati.

    Après tout ça j'ai fini par m'endormir sur le chemin du retour dans la voiture, quand à mes parents ils en ont profité pour faire les fous devant l'appareil photo.

     

     

     

    « fête du village et kermess »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :