• Fête du lac de Chrytus

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, mensuration

    Nous sommes le dimanche 17 juillet. Aujourd'hui je suis malade. Qu'est ce que j'ai ?

    C'est une bonne question !

    En tout cas, comme d'habitude j'ai eu beaucoup de fièvre, depuis hier soir à ce matin. Maintenant sa va beaucoup mieux mais des boutons me sont sorti sur les bras, le genoux (oui un seul) et le dos. Si demain matin les boutons sont toujours là ou plus nombreux, direction le doc.

    J'ai déjà eu la varicelles, donc peut-être la rougeole ou autre chose.

    Donc en prévision de la visite chez le doc. maman a pris mes mensurations,

    18.3 Kg pour 106 cm. Sa va je reste dans le milieu de la courbe.

    Fête du lac de Chrystus

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un cheval...

    Après les jeux et le pic nic, nous avons vouù nous dégourdir les jambes par une petite marche.
    Nous avions vu, en passant en voiture à notre arrivée, qu'il y avait la fête autour du lac.
    Donc direction les manèges et autres attractions. J'ai choisi celle du vrai manège à dos de cheval.
    Incroyable mais moins chère que la pêche aux canards. Maman réfléchis encore comment peut on faire payer 1 euros de plus sur la pêche aux canards, ils sont en plastique. Donc ils ne mangent pas,
    ne demande pas de soin... La logique, quand reste-t-il ?
     
    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, toboggan Géant avec papa 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Hot Dog

    Voilà une journée bien remplie.

    Nous sommes partis pour une journée pic nic au Lac de Christus de Saint Paul les Dax.

    Ils ont rénovés l'air de jeux et maintenant nous pouvons y rester pour manger.

    Donc au programme jeux de sable, bâteau pirate, tiroliène, toboggan...

     de quoi bien s'amuser et se dépenser. Au menu du pic nic, hot dog, oeuf dur, fromage.

    Je n'est pas voulù de tomate, ou de concombre et encore moins de banane.

    Je ne pensais cas une chose, les jeux.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le lapin de Pâques

    Hier, il ne faisait pas très beau dans le sud-ouest. Maman qui a une carte d'abonnement au cinéma, a voulù m'occuper en allant voir HOP, le lapin de Pâques.

    Maman a bien aimé, y'a des passages rigolots mais personnellement, j'ai 4 1/2 ans et à la moitié du film, qui dure 1 h 30, j'ai commencé à m'agiter sur le fauteuil, à me lever, bref sa ne m'a pas captivé plus que ça.

    Vivement Cars 2. {#}

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un autre bras...

    Voilà mes deux bras, l'un normal et l'autre on dirait celui d'un autre garçon.

    Je ne le reconnaît pas.

    On pourra dire maintenant que j'ai bien les gênes et le sang, du coté de maman et papie. Car eux aussi réagissent aux piqûres de moustiques.

    Voilà ce que nous font les piqûres de moustiques, oui, oui de moustiques.  {#}

    J'ai le bras et la main qui ont gonflés, tellement que j'avais du mal à plier le poignet vers le bas ou le haut. Mes doigts étaient tellement boudinés que quand je serais le guidon de mon vélo, mes doigts devenaient tout jaune/blanc. J'avais peur que mon bras face comme les ballons. 

    {#}  A force de les gonfler, ils finissent par éclater.

    **************

    Aujourd'hui mercredi 6 juillet, le temps gris ne me permettra pas de faire comme hier, quelques petits plouf ! dans ma piscine. {#} 

    Heureusement que je m'en suis donné à coeur joie.  {#}

    Je faisais couler les bateaux, taper l'eau avec mes pieds, sauter et même faisais semblant de couler en criant "au secours, je me noies" ce qui ne faisait pas rire maman.  {#}

    Dans ma petite piscine, je suis comme un poisson dans l'eau.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma petite piscine

     

    (d'autre vidéo du chipiron dans sa piscine dans la rubrique mes petites vidéo "piscine")

     

     

     

     

     

     

    ************************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un anniversaire

    Le 1 juillet c'était le jour de l'annvieraire de ma mamie. Comme le vendredi tout le monde travail ou est occupé, nous fêtons toujours les anniversaire le dimanche suivant la date.

    Donc ce dimanche, nous avons fait l'anniversaire de mamie en toute simplicité.

    Au menu des moules frites nature, juste histoire de partager un repas conviviale ensemble.

    Nous avions invité les ami(e)s et voisin de mamie pour partager ce moment.

    « Plage, sable port d'AlbretPiscine juillet 2011 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :