• Fête du village 2011

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Tour de manège

    {#}  Pas un, mais deux tours de manège, j'adore ça.

    Un coup sur une moto, pour faire comme popy et une autre fois dans le camion pompier

    avec une fille qui est dans ma classe. Par contre ne me parlé pas d'une queue de Mickeys, qui soit disant, {#}  se serait baladée quelques fois au dessus de ma tête.

    Après les tours, rien de tel qu'une grosse et belle barbe à papa toute rose.

    Mmmm..... c'est bon, oui, mais j'en veut plus. {#} J'ai trouvé preneur, ne vous inquiété pas, papa et maman étaient là, prêt à ceux dévouer.

    Une fois fini retour à la maison pour manger et nous reviendrons vers le centre à 23 h pour regarder le feu d'artifice.  J'ai gardé mes mains sur les oreilles car sa faisait beaucoup trop de bruit. Mais les fusée de lumières étaient trop jolies. Une soirée prolongée pour moi, juste pour cette occasion, car normalement j'aurais déjà était dans mon lit depuis longtemps.

    En plus demain y'a école. Je vais pouvoir en raconter des choses au maître.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le Clown Turlututu

    Après le sport dans les arènes, un peu de douceur avec le Clown Turlututu et toutes ses animations. Course de moto sans pédales, juste à la force des jambes, de quade, avec le même principe, courses de balles de couleurs puzzle géant et plein d'autre animations. 

    Les équipes ?  

    Les filles contre les garçons. On est bon joueur, on a laissait les filles gagner à chaque fois.

    Pour finir les plus petits ont eu droit à un ticket de manège, un bonbon et une image du Clown Turlututu.

    Avant de partir, le Clown m'a gentiment prit dans ses bras, le temps d'une photo.

     

    Le Torroball

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Toroball des petits

    Cette année je suis un grand maintenant, donc j'ai pu rentré dans les arènes, sans mon papa, pour essayer d'arracher la cocarde de la tête du petit chevreau.

    Chose pas si facile que ça quand on est en face.

    Après le chevreau, su fut l'âne.

    Il fallait  attraper la corde pour l'empêcher d'avancer. Nous tous réuni et il avançait encore et encore. Jusqu'au moment ou j'ai plus mangé la terre qu'autre chose. Je suis venu aussitôt me faire consoler

    par maman qui m'a débarbouillé la figure.

    Pas un bobo, juste de al terre, mais pour le coup j'ai préféré rester assis.

     

    Pêche à la truite

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, pêche à la truite

    Sa bouge dans notre village tout le week-end.

    On commence samedi matin par la pêche à la truite.

    Un petit laché de truite à eu lieu au lavoir pour que les enfants puissent s'amuser. Tout l'équipement était fourni.

    j'ai renconctré mon voisin et ami, qui comme moi, et venu attrapper quelques poissons avec de la chance ou beaucoup de chance.

    Je suis rentré chez moi avec deux très belles truites qui sont aussitôt passaient à la poêle.

    J'adore le poisson et j'en est mangé une à moi tout seul.

    « Kermesse de la maternelle juin 2011Gâteaux Mc Queen et fête »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :