• fête du village et kermess

    Kermesse 29 juin 2013 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le chamboule-tout

    Attention prêt tiré !

    Voilà me premier tir immortalisé par une photo, en plus, j'ai mis pile dans le mille. {#}

    En tout, je suis passé trois fois avec à chaque fois 2 tirs.

    Au total j'en es loupé seulement 2, trop fort. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Kermesse 29 juin 2013

    Que le temps passe vite, déjà la fin de l'année scolaire, bonjour les vacances et donc ma futur rentrée.

    Me voilà à un stand de la kermesse " les aiguilles de l'horloge ".

    Je donne la main à ma maitresse plus, à ma copine J..., mon amoureuse !

    Nous nous sommes beaucoup amusés, maman a prit plein de photo

    pendant que je courais dans tout les sens.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon ballon déco tête 

    Fête du village 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Fête du village

    Y'a eu la fête de notre village, Christophe, tata avec sa belle fille sont venu profiter de ces quelques jours

    de fêtes avec nous.

    Nous avons mangé des churros, j'ai fait la pêche aux canards avec tata, trois tour de manège, un tir à la carabine avec papa, mangé des bonbons tout en regardant le torroball.

    J'aime quand j'essaye plein de truc dans la même journée.

     

    Trois intrus

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, En retard

    Depuis le grand bleu dans la piscine beaucoup de chose ce sont passé.

    Le samedi 22 juin, alors que nous revenions d'une promenade voilà que nous trouvons sur notre terrasse,

    1, puis 2 et 3 petits chatons.

    Ils ont étés déposé là, volontairement car nous avons doublé, sur 1 mètre de haut notre grillage en petit mailles pour éviter déjà que ma chienne parte ce promener. Alors de si petits chatons ne pouvaient pas passer tout seul, surtout qu'ils ont tout juste 1 mois.

    Maman ne veut pas les garder car nous avons déjà ma chienne, le lapin et moi qui conte pour deux.

    Alors trois chatons d'un coup non ce n'est pas possible, pas question pour maman de les garder.

    Moi, dès le premier jour sa ma rendu très triste que quelqu'un les avaient abandonné, comme ça,

    et posé volontairement chez nous.

    %aintenant maman dépose un peu de partotu des affiches pour trouver des familles au grand coeur. Pour l'instant ma chienne les éduc bien, comme s'est petits. Ils font djà pipi dans leur litière, mangent tout seul etc...

    J'ai bien voulù leur donner un petit nom à chacun mais maman n'est pas d'accord.

    Alors si vous abitez pas trop loin de Dax, dans les landes 40 et que vous cherché un petit animal à poil,

    ne cherché plus il es là !

    Immersion dans les profondeurs,

    le grand bleu dans le jardin.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Immersion dans les profondeurs

    Après quelques minutes sans rien faire, allongé dans le bâteau, faut bouger.

    Déjà je ne suis pas de nature à rester sans rien faire mais là en plus l'eau et très froide et je commence à avoir un peu froid malgrés les plus de 30 °C au soleil.

    J'ai décidé d'aller chercher mon masque et tuba de plongé.

    Immersion total dans les profondeurs du bâteau, à le recherche d'une épave perdu, une voiture à moi. {#}

    Papa et maman ne loupe rien de mes exploit, ils sont tout deux assis à l'ombre et m'observe tranquillement.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Une piscine pas comme les autres

    Comme nous n'avons plus de piscine, maman eu l'idée de prendre mon bateau gonflable pour le remplir d'eau et ainsi sans servire comme de mini piscine, on fait avec ce qu'on a !  {#}

    Avec le tuyau d'arrosage je rempli tout doucement l'intérieur du bateau et en attendant, comme je ne peu pas rester en place plus de 2 minutes, je cours !

    Une fois bien rempli à ras bord, je peu commencer, sous les conseil de mon tonton à plonger.

    Maman surveillé quand même car tonton n'arrêté pas de me dire "la tête la première.....

    t'es pas courageux.... allé... non, pas avec les pieds, la tête, plonge... ! ". {#}

    Maman de son côté : " doucement ninou, fait attention quand tu plonge, doucement.... ! ".  {#}

    Ah ses adultes ! ils me font rire, je ne suis pas bête quand même.

    J'ai tout essayé, les pieds, les fesses puis les bras et la tête.

    J'y suis allé progressivement et s'était super ! {#}

    Après j'ai rajouté un peu plus d'eau et je mis suis installé pour me reposer un peu. {#}

    « Fête des pères et parc de NahuqueLes bobos père et fils et le premier centre aéré »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :