• Fin mars et début avril

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bon 1 er Avril

    Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon.
    Elle s'approche du bar avec un air enjôleur.
    Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement.
    Elle en prenant l'air, le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier
    qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle.
    Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant
    d'une voix engageante:
    - C'est vous le patron de ce café ?
    elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains
    - Euh, en fait non...
    - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire.
     elle lui passe la main dans les cheveux. L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. 
    Il halète et dit dans un souffle:
    - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous ?
    - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message.
    alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument...
    - Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
     
    Cup Cake rose

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cup cake framboise

    Voilà ce que ma maman a préparé vendredi, pour le samedi après-midi jour 

    ou nous avons fêté l'anniversaire d'une amie.

    Les cup-cake étaient plus beau que bon. Ils n'étaient pas mauvais, non ! Mais le goût framboise dans la crème du dessus se senté tout juste. Sa a apporté du moelleux au gâteau mais rien d'autre.

    Donc a refaire avec en priorité, accentué le goût.

    Sinon le visuel était parfait.

    Gaufres au goûter....

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le goûter du mercredi

    Cette après-midi, j'ai démonté une voiture télécommandé avec l'autorisation de ma maman.

    De toute manière elle avait un problème, elle tourné que vers la gauche alors...

    Du coup, j'ai voulu essayer de voir par moi-même, si je pouvais oui ou non la réparer !

    J'ai commencé par dévisser toutes les visses, j'ai trouvé ce qui bloqué la roue pour tourner dans l'autre sens, mais j'ai aussi perdu quelque chose, un ressort. Au départ j'en avait deux,

    à la fin il n'en resté qu'un sur la table.

    Je me suis dis sa ne sert à rien les ressort, juste à monter et descendre, même si maman essayé de me dire depuis un petit moment que sa devait avoir son utilité.

    Bref, je me suis rendu vite conte de son rôle.

    Je n'arrivé pas à le retrouver, en plus je me suis promené partout dans la maison avec ma voiture à moitié démonté... Comment faire maintenant tout est fichut !?

    J'ai pleuré un petit peu mais maman a su me redonner le sourire avec une superbe gaufre au chocolat maison. Sa s'est un goûter du mercredi.

    Quand au ressort on verra demain avec papi. Dans son atelier on trouve de tout et des ressorts il en a plein.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sale temps dehors

    Après les belles journées chaudes et ensoleillées, place au vent, à la baisse des températures et à la grêle.

    Dimanche déjà un premier apperçu de petite grêle était tombé, histoire de célébrer l'arrivé du printemps 2014. Mais aujourd'hui elles ont légèrement grossies.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les matchs du samedi

    Alors cas donné les matchs de foot du samedi matin !

    Je dirais bof, bof !

    4 match mais 1 seul gagné. {#}

    L'essentiel me direz vous et de participer et de s'amuser. Pour ça, pas de problème de mon côté, je suis contant quoi qu'il arrive. Je cours, je tir, je cri.... bref j'aime le foot.

    Mais si je peu gagner voir même, marquer un but alors là ! Je suis hyper fière de mon exploit. Mais je n'est rien marqué ce samedi. De plus nous n'avons pas eu un super temps. Au bout du second match, nous avons du nous arrêter pour cause de forte pluie. J'étais complètement trempé, s'est ça les sport en extérieur,

    en même temps comment faire autrement !

    Bref, promis les prochain match va falloir gagné plus de un match.  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le printemps....

    Aujourd'hui Dimanche 16 mars, s'est le printemps, grand soleil et ciel bleu.

    Un peu de vent tout de même mais surtout le pollen. Maman va eviter d'ouvrir de trop les fenêtres de la maison, sinon le sol sera complètement jaune et le pollen se déposera partout, meuble, vêtements etc....

    Sinon nous avons déjà fait notre premier barbecue le week-end dernier.

    S'est papa qui sans occupe, on passe avant à la fôret ramasser quelques brindilles, des pignes de pins,

    un peu de charbon et voilà de bonnes braises.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Journée LEGO

    {#} Comme je suis puni, oui j'ai fait un peu le vilain hier avec maman.

    Du coup pas de tv, donc de dessin animé, pas d'écran de jeux (WII, DS...) {#} alors je me rattrape et sors de son carton mes Lego.

    Avec cette seule boîte, que j'ai eu à mon anniversaire, je peu faire un hélicoptère, un bateau et un avion.

    Voilà sa m'occupe et je n'embête pas maman, ou presque, juste pour me deffaires des pièces assemblées que je n'arrive pas à séparer moi même. {#}

    « Plein air et ciel bleu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :