• Galette des rois et solde janvier 2011

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, C'est les rois aujourd'hui

    {#} jeudi 06 janvier 2011.

    Il va falloir tirer les rois, c'est l'Epiphanie aujourd'hui.

    Nous avons déjà consommé une galette mais ce n'est pas grave, {#} 

    on en rachètera une autre pour ce week-end.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, sa a commencé

    Et oui le sud ouest a commencé ses soldes avant tout le monde, comme le nord est.

    Donc ce matin, maman m'a fait promettre de rester bien sage dans les magasins. Comme elle veut, mais à mon âge est ce raisonnable de faire promettre des trucs pareils, je ne pense pas.

    A votre avis, comment j'ai était ?

    En ce moment mon surnom est "Mr Casse Pied" sa veut tout dire non !

    Heureusement maman est une rapide pour faire les rayons.

    Toutes les affaires soldés qu'elle a acheté, sont pour elle.

    Elles étaient toutes à -50 % et rien pour moi. Les enfants n'avaient pas les même étiquettes

    et uniquement du -20%. Maman n'achète rien en dessous des -40%.

    Demain elle y retourne après m'avoir déposé à l'école.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Après la tornade

    Oui, après avoir fait la tornade dans ma chambre rien de tel qu'un petit goûter pour reprendre des forces.

    Un bon chocolat chaud dans le mug Car's et un petit biscuit et hop ! Quoi ?

    Maman sort son appareil à photo !   {#}

    " Non, plus de photo, non. Sa suffit ! "

    " Je rigole maman, je rigole "

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma chambre

    Y'en a qui ont dit que ma chambre était très bien rangée, quelle était jolie... {#}

    Pour une fois, maman a pensé à prendre l'appareil à photo pour prouver qu'elle est plus souvant comme ça, que toute cleane.

    « La Barre à AngletUn après-midi avec le soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :