• Géocaching, aérodrôme et chaleur

    Entre grisaille et chaleur 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Entre grisaille et chaleur

    Alors hier nous avons eu droit à de la pluie, dès le matin.  {#}

    Petit à petit les plus gros nuages sont parti mais un voile est resté malgré tout devant le soleil. {#}

    Impossible de mettre un pied dehors l'après-midi, tellement la chaleur était écrasante,

    jusqu'à 27°C mais sans soleil.

    Du coup, j'ai attendu 18 h pour pouvoir m'amuser avec le jet d'eau.

    Sur la photo on pourrait croire que je fais pipi contre un arbre !

    Mais non, j'arrose les arbuste sous les yeux de mon lapin Bunny.  {#}

    Je ne me suis pas amusé longtemps car le vent a fait son apparition. Sa va faire déjà 2 jours que je parle comme un canard alors j'ai du rentrer au chaud.   forcément avec ce temps.

    Nous avons les 3 saisons dans la même journée, comment ne pas tomber malade ? {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma maman

    Avec mon appareil photo étanche, j'ai pris ma maman.

    Ce petit appareil n'avait pas coûté très chère, en dessous du nombre à 3 trois chiffres et sa va faire 2 ou 3 ans déjà, que nous l'avons.

    Là aussi un record pour moi.

    Bref j'ai pris un portrait de ma maman qui d'habitude n'aime pas être prit en photo, mais là c'est moi le photographe, donc !

    L'aérodrome de Rion des landes

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, L'aérodrome

    Au retour du géocaching nous nous sommes arrêté à l'aérodrome.

    Quel chance ! Les petit avion bi-place étaient de sorti, nous sommes resté un moment à tous les regarder décoller, attérir... On aurait dit qu'il s'entrainés.

     

    Aujourd'hui dimanche 24 août, géocaching 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Aujourd'hui géocaching

    Cette après-midi nous devions aller dans la canal de Capbreton, les pieds dans l'eau avec mon épuisette... mais comme j'ai commencé à tousser hier soir et que mon nez coule depuis 2 jours maintenant, nous avons préféré faire du Géocaching dans un rayon de 30 km autour de notre village.

    Sa nous à bien fait promener et trouver de nouveaux coins pour des futurs balades ou pique nique.

    Au total, 6 géocaches mais 1 non trouvé.

    « Le T.REX de BordeauxLes débuts prométeurs d'un chanteur »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :