• gingembre ornemental

    Gingembre ornemental

     

     

    Les hédychiums obtenus à l'origine des zones tropicales et semi-tropicales du monde. Ceux qui préfèrent le mieux aux jardins britanniques poussent à haute altitude et peuvent donc tolérer les températures plus basses la nuit et pendant l'hiver. Bien que les victoriens aient considéré les gingembre comme étant tendres, nous découvrons maintenant que beaucoup ne sont pas aussi délicats qu'on croyait autrefois, originaires des forêts himalayennes. Ici vous voyez tous les indices d'une culture réussie:

    1) Les gingembre aiment être humides pendant la saison de croissance . Poussant sur le sol des forêts de montagne, ils sont habitués aux fortes précipitations estivales et aux sols riches. Pendant l'hiver, le temps est plus sec et les rhizomes sont protégés du froid par une épaisse couche de litière de feuilles.

    2) Les gingembre n'apprécient pas le soleil chaud de midi - dans la forêt, la canopée des arbres fournit une ombre tachetée. Les gingers apprécient le soleil en début et en fin de journée, mais ne sont pas exposés au soleil de midi. Par trop de soleil, les feuilles s'enroulent pour éviter la perte d'eau par transpiration et finissent par développer des plaques sèches et papetières où elles ont effectivement brûlé.

    fiche conseil ICI aussi

    « Le FarcementBarbecue party et plouf piscine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :