• gros bobo pour papa

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Gros bobo

    Voilà mon papa qui rentre en pleine semaine, mais pourquoi  {#}

    Mon papa s'est fait un ro bobo. Le pauvre papa, sur son chantier il a reçu une planche sur le côté du visage. Maintenant il a l'oeil bleu/violet et la joue qui gonfle. {#}

    On peu même pas jouer à la bagarre ensemble, il a trop mal. {#}Dans les bois 21 septembre 2009

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Promenons-nous ...

    Promenons nous dans les bois,

    temps que la pluie ne tombe pas, si la pluie tombait, fini de promener.

    Petite promenade avec mes parents. Maman àavite sorti botte et ciré jaune.

    Elle me connaît bien, la moindre flaque et je saute dedans.{#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Dans les bois

    Je disais donc que ma maman à bien fait de me mettre la tenue complète pour la pluie. {#} 

    La preuve en scrap. Moi et les flacs c'est une grande histoire d'amour. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, fraîche matinée

    17 septembre 2009

    Pour sortir ce matin, maman n'a pas oublié de me mettre la veste en laine.

    Je crois bien qu'on a frôlé la petite gelée matinale. Heureusement que vers 11 h, la température remonte un peu avec les rayons du soleil.

    15 septembre 2009 hommage à Patrick Swayze

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Patrick Swayze

    il est mort d'une longue maladie, un cancer.

    Cet acteur m'a marqué dans le film "Dirty Dancing", film inoubliable.

    Tout comme "la cité de la joie".

     

     

     

     

    « Mai 2009 tricycle sur le parkingChez les cousines dans le jardin »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :