• Journée à La Barre, à Anglet dans le 64

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 1er Novembre

    Petit retour sur le 1er Novembre, jour ou papa est à la maison.

    Nous sommes parti pour passer la journée dehors, direction Bayonne, Anglet.

    Arrêt à la Barre, face à l'Adour et sa sortie vers le grand Océan Atlantique.

    J'observe tout ! Ces drôle de petit oiseaux aux becs fins, les bateaux, les bouts de bois échoués...

    Mais surtout je rempli mes poumons de cette air iodé.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, papa & moi

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vent et grosses vagues

    Direction le bord de la plage pour une petite partie de foot avec mon papa.

    Pendant que nous tapions dans le ballon, maman prend une série de photos des vagues qui viennent s'écraser sur les gros bloc de ciment

    qui protège les digues.

    Elle adore cet endroit car il es rempli de souvenirs, le bruit des vagues,

    les odeurs, le vent...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Océan Atlantique 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Skate parck

    Après
    avoir contemplé les vagues, jouer au foot avec papa me voilà dans le skate parc ou skate, vélo, roler se croise prudemment.
    J'ai pris quelques rampes même si, ce n'est pas facile car il y avait beaucoup de monde.
    Puis au prochain coup, mes parents n'oublierons pas mon casque, sa sera plus prudent.
    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vélo au skate parc 
     
    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un petit goûter

    Comment finir cette superbe sortie en bord d'océan ?  Par un bon goûter évidemment !

    Prenons place pour déguster un bon jus d'orange et une bonne glace au chocolat.

    Papa préférera un café accompagné d'une gauffre au chocolat, chantilly,

    quand à maman elle aussi prendrat un café avec une gauffre à la crème de marron.

     

     

     

     

    « HALLOWEEN 2013Une nouvelle chambre pour un grand garçon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :