• L'anniversaire de Pierrot de la Rochelle

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Nous étions invité à un anniversaire

    Ce week-end nous étions tous invités (popy, mamie, tonton, maman, papa et moi-même)

    à une grande fête regroupant, un anniversaire et un départ en retraite.

    Je vous présente donc Pierrot et son épouse Christine. Ils ont regroupé leurs familles et ami(e)s pour que nous fassions la fête ensemble, autour d'un grand couscous et d'une piste de danse.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Le traiteur en pleine préparation

    Voici le traiteur en pleine action.

    Devant ses deux immenses poêles, {#} bien remplies de légumes, pois-chiche, merguez, poulet, agneau, il verse le jus. Papa et tonton ont eu une assiette bien remplie. {#} 

    Personne ni est revenu deux fois. Même pas papa.   {#}Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Il faut bouger, bouger...

    {#}

    Papa fait danser mamie, Christine fait danser tonton et maman prend les photos. {#}

    Mais il faut un peu bouger, bouger pour faire descendre les grosses assiettes de couscous.

    Tout le monde au départ "c'est la chenille qui redémarre..."

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, danser, bouger...

    {#} Tout le monde sur la piste.....  {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, émotions

    {#}

    Ouverture des cadeaux, découverte des mots laissés sur une immenses carte par les ami(e)s, la familles...

    Les remerciements de Pierrot et Christine, micro à la main, à tout ceux qui sont venu,

    même de loin, pour une superbe soirée remplie de rire.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, MERCI

    {#}

    Voici le roi et la reine qui nous ont si bien accueilli,

    durant ce week-end de fête.

    ***********

    Monsieur Pierrot et Madame Christine

    {#}  MERCI   {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, musique MAN

    {#}  Quand à moi, j'ai eu droit à un cour de guitare gratuit.

    Je crois bien que j'aime ça. {#}

    C'est un monsieur, je ne me rappel plus son prénom,{#} qui m'a gentillement prit sur ses genoux, pour me montrer comment faire pour jouer de cet instrument. J'ai bien était attentif à tout ses gestes. {#}

     

    « La maternelleJournée du patrimoine septembre 2010 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :