• La fête des pères et mères 2012

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Bonne fête 

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mon petit dessin

    Comment, j'ai oublier de poster la photo ou je donne, à mon papa,

    son cadeau de la fête des père  {#}  erreur réparé ce matin même.

    Alors voilà un dessin représentant un arbre avec un trou dans le tronc.

    Dans ce tronc il y a ma photo et avec une languette en papier on peu faire apparaître

    ou disparaître ma photo.

    On pourrait dire que c'est un grand cadre décoré.

    Mon papa a beaucoup aimé, surtout la poésie qui allait avec.

    "   Mon coeur me dit qu'aujourd'hui c'est la fête, mais quelle fête ?

    La fête des mamans ? non

    La fête des rois , oui.

    la fête d'un roi mais lequel ?

    Le roi de mon coeur c'est mon papa à moi. "

     

     

     

     

    Vendredi 15 juin 2012, chaud cacao...

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Quentin et Chipiron en même temps

    Hier il faisait tellement chaud qu'au retour de l'école, je me suis de suite changé.

    Short de bain et Croc's aux pieds, rien de tel pour courir dans le jardin et s'amuser avec l'eau.

     

    Match de foot Portugal / Allemagne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Foot ce soir

     

    Samedi 09 juin 2012.

    Voici mon papa devant la tv avec son plateau repas et son yaourt pour le dessert.

    Il ne va rien louper du match de ce soir, Portugal / Allemagne.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, s'est le drapeau portugais qui flotte à côté de notre portillon

    (en haut à gauche de la photo).

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Belle journée 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cadeau pour une maman

     

    Dimanche 03 juin 2012.

    Voici ce que je préparais avec ma maîtresse.

    Nous avons commencé par planter une graine et jour après jour, la graine est devenue une petite plante. Un capucine a prit vie, elle a grandit car je l'es arrosé avec amour tout les jours.

    Quelque fois un peu trop même.

    Il a fallu que je la cache dans la maison, dans un placard, pour attendre le jour de la fête des mamans.

    Alors aujourd'hui, quand ma maman prenait son petit déjeuné, je suis allé sortir la capucine de son petit coin . Tout en là tendant à ma maman, je lui es dit :

    " bonne fête maman ! Tu es la meilleur des mamans que j'ai jamais rencontré. "

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Des milliers d'étoiles multicolors

    En plus de la capucine, voici un joli dessin qui représente un ciel étoilés.

    je sais que ma maman adore les étoiles, alors je les ai faite de toutes les couleurs et j'ai rajouté des étoiles autocollantes et doré.

    Juste derrière il y a un poème que je lui es récité.

    "une petite fleur pour maman !

    Des villes ? Des champs ?

    Je ne sais pas mais elle lui plaira car elle porte bonheur.

    Chut ! c'est un secret !

    Chut ! elle dit : je t'aime !

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Suite de la fête des mères

    Mamie a reçu ses cadeaux de tonton et ma maman.

    3 paires de chaussons pour cet hivers de marque ainsi qu'une enveloppe contenant un soin des mains.

    « Recette salade iceberg / maquereaux »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :