• La folie Babybel nous gagne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Attention ! photo

    Qu'est ce qu'ils font ! les clowns bien sûre.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma petite maman

    Ma petite maman ne se laisse pas souvent photographie et pour une fois j'en est profité.

     Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, DUO   

    Sa devait être un duo de moustache mais le mienne n'a pas voulù rester en place.

    Du coup sa ressemble plus aux dents de Dracula.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Moustache

    C'est toujours moi qui prend les photos.

    J'allais pas manquer celle-là ou maman tranforme le nez du clown en moustache.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 2 clowns

    Qu'est ce qu'on fait avec le rouge du babybel, un nez de clowm forcément !

    « Mon papaPortrait de maman et papa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :