• La forêt

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, couleur d'automne vigne vierge

    Sur le chemin de la forêt les couleurs de l'automne nous accueillent.

    C'est les vignes vierge qui grimpent aux troncs des pins.

    La photo n'a pas était retouchée, 100% naturel.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, On cherche ! 

    Nous passons notre temps dans les bois. A la recherche de champignons.

    Ceux qu'on trouve ne sont pas toujours comestibles. {#}

    Alors on continu ...

    Je tiens cette position des bras de mon tonton, c'est souvent comme ça qu'il marche dans les bois.

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, dans la fôret lointaine ...

    La forêt, mon domaine de promenade les week-end.

    C'est la vue que j'ai, de ma petite chambre ! {#}

    Mais j'adore y aller de bonne heure, la brume se lève tout doucement des fougères

    et les arbres fument aux premiers rayons de soleil.

    Si on écoute bien on entendra le coucou.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Enfin ...

    Les voilà  {#}

    Nos premiers champignons, des Mousserons.

    Mamy en a fait une grosse omelette, juste relevé de grains de poivre,

    du moulin. Moi aussi j'en est goûté mmmmm ......... ! {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Boxe avec papa

    Dès le matin on se mets en forme avec une petite boxe, entre père et fils.

    Je rigole aux éclats à chaque fois et il en profite pour m'attaquer en traitre.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, diapo

     

     

     

     

    « Séance dessin d'artUne belle bouille de Chipiron »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :