• Lac de Léon

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, popy et moi

    Me voilà avec mon Papy, assi au pied d'un arbre.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, c'est MOI

    Et oui c'est moi,{#} tout beau aux rayons du soleil couchant.

    Petite pose photo .....

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Jeux

    Tout le monde y trouve son compte.{#}  Moi, je m'amuse aux airs de jeux des enfants.

    Ora et trop occupé à sniffer de partout, la moindre odeur et vite repérée.

    Quand à Era, initiation à l'eau avec une boule de chêne. Elle fut une bonne élève.

    Elle a sautait à chaque fois dans l'eau, comme un petit cabri, avec la truffe sous l'eau

    pour mieux attraper cette boule insaisissable. {#}

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Barque

    Toujours au Lac de Léon.

    Nous sommes restés un moment devant cette petite barque.  Elle était vraiment très jolies.

    Era aussi faisait des découvertes avec sa truffe au vent.

    Les clapotis la faisaient sursauter à chaque.

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Lac de Léon

    Pour ma part, c'est la première fois que je viens à ce lac. Je crois que maman y est venu 1 ou 2 fois, pas plus et il y a longtemps. Je suis resté un moment à contempler la vue. Le vent me venait en pleine face.

    Papy a regrettait de ne pas avoir pris une petite veste.{#}

    C'est un endroit très intéressant, petite plage, air de jeux, sentier de promenade sur site protégé, pédalos de toutes formes et un super lac.{#}

    lien :

    http://www.paysenfrance.com/40-landes-ocean/Leon/france/tourisme-dans-leon.html

     

     

     

     

    « Visite rare de pépino Mai 2009 tricycle sur le parking »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :