• Lac de Sam chez papi Roger

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cascade ...

    Voici un parcoure de petits ruisseaux que je me suis amusé à remonter ...

    et qui mène à un petit bassin puis à une cascade.

    L'eau au bout de son parcoure se déverse dans le grand lac.

    Je me suis bien amusé dans cette endroit mais l'eau étant toujours en mouvement, elle est donc plus fraîche que le lac. Donc j'allais du lac au ruisseaux, du ruisseaux au lac, etc ...

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Froid dehors, chaud dedans

    Hier nous sommes allé voir le frère de mon papi, qui avait son petit-fils et qui habite comme dans un camping avec un lac. L'idéal pour que je puisse m'amuser.

    Hier il faisait gris et avec le vent un peu frais, pas plus de 20°C voir 25°C au max quand le soleil sortait un peu de derrière les nuages. Mais sa ne m'a pas empêché de me mettre en maillot de bain.

    Sur la photo j'ai les pieds dans un lac, celui du camping et l'eau était bien chaude.

    Donc je me suis bien amusé car j'adore l'eau mais vraiment beaucoup.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pluie.....

    Hier déjà le temps n'était pas tip-top mais ce matin s'est carrément le déluge.

    Alors hier, après quelques petites révision en français et math le matin, j'ai un peu joué à la Wii.

    Vue le temps que météo France nous annonce pour le reste de la semaine, je pense que ma console et moi allons devenir les meilleurs amis du monde.

    En même temps ne vous inquiété pas, dès qu'il y a un rayon de soleil maman me met dehors

    à pied ou à vélo... lol   {#}

     

    Plateau télé pour le match d foot

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, LE match.....

    Soirée foot

    Voilà le petit plateau tv appéro pour le premier match France/Allemange personne n'a était oublié pour moi sa sera une grand vers au sirop de fraise sauvage.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Espoir......

    Puis désespoirs.

    Alors qu'il y a seulement quelques jours monsieur faisait une petite sièste avec le maillot des tricolor, ce soir il va pouvoir enlever le drapeau français de devant la maison car l'équipe rentre au pays.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Demain dernire jour

    Demain vendredi 04 juillet l'école, s'est fini !

    Moi je vais dire un énorme YOUPI !

    Mais j'entend déjà le grand soupir que maman va faire.

    Bien oui ! Va bien falloir m'occuper un peu, les sorties nature, éducative, la piscine, les divers fêtes local...

    A moi les dessins animés et les pieds en éventail, je ne vais plus rien faire.

    Mais comme beaucoup, quand y'a école je voudrais rester dans mon lit et quand le mercredi

    ou le week-end arrive, je tombe du lit avant 7 h.

    En attendant aujourd'hui et demain j'ai le droit d'amener un jeux de la maison.

    « Porte ouvrete de la base à DaxLa cabane de Chipiron »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :