• Le Bricolage à l'honneur

    Un vent de bricole est arrivait sur la maison depuis que j'ai sorti mon carton déco de Noël, alors pourquoi ne pas parler de ce sujet.

    Personnellement j'adore tout ce qui touche aux bricolages, de maison, de jardin, de déco.... Bref, tout ce qui demande un peu d'imagination, de réflexion et du manuel, j'adooooore. Moi j'adore, le moi est très important car ni mon Chipiron et encore moins mon mari n'est passionné par cette chose inconnu au bataillon.

    Donc c'est toute seul que je m'imagine refaire tel ou tel chose.... 

    On peu toujours rêver.

    Donc pour donner des idées de réalisations parfois toute bête est très simple voici quelque site :

    Pinterest

    trucs et bricolages

    astuce bricolage

    canal tuto bricolage

    (avec des tutos ou vidéo sa devient beaucoup plus simple)

    guide astuces

    trucs de grand mere bricolage

    systeme D

    deco-cool

    astuces brico

    Le Bricolage à l'honneur

     

    « Le froid arriveQu'est ce donc ces pictogrammes ?! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :