• Le grand défit du départ

    8 avril 2019

    Que se passe t-il aujourd'hui !

    Le grand défit du départ

     

    Aujourd'hui Mr Chipiron fait un voyage scolaire de 5 jours.

    Avant le départ il est passé chez le coiffeur, comme ça, moins de problème le matin pour se coiffer etc...

    Depuis qu'il est scolarisé s'est son premier voyage. Il a déjà fait des sorties scolaire d'une journée mais là, du haut de ses 12 ans, s'est sa première fois si loin de la maison tout seul ( 73 élèves quand même, soit 3 classes de 5ème).

    Le grand défit du départ

    Donc 5 jours en Normandie, pour aller voir le Mt St Michel et la plage du débarquement. Alors là, sa n'aurait pas pu mieux tomber, monsieur adore la seconde guerre mondiale.

    Ce premier jour il va le passer entièrement dans le bus, vu la distance qu'il y a à faire.

    Quand à moi, c'est la première fois que je suis séparé de mon Chipiron adoré aussi longtemps.

    Le grand défit du départ

    Tout juste 10 h ce matin et je me dis que sa va être dur sans lui.

    Ce soir quand je l'aurais au téléphone il ne faudra pas craquer mais bien au contraire, avoir un grand sourire pour lui montrer combien je suis fière de lui.

    Le grand défit du départ

    Lui aussi prend sur lui et a très bien comprit qu'il fallait passer par cette étape pour un jour partir de la maison plus facilement.

    Il prend ça comme un défit à relever.

    Je l'adore...

    Le grand défit du départ

    Donc ce soir après toute la journée dans le bus, il arrivera à Saint Malo

    Ici les webcam de St malo

    ainsi que d'autre de la Normandie

    ICI

    « l'élagage continuVoyage scolaire le défit... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :