• Le paradis sur terre

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mer, sable, vélo...

    Dimanche 02 mai 2010

    Nous avons profité, hier, d'un temps couvert mais chaud.{#}

    Après avoir fait mon petit tour de vélo, j'ai voulu faire comme d'autres enfants. C'est à dire, enlever mes bottes, pantalon et chaussettes, pour mettre mes pieds dans l'eau fraîche. Je suis donc resté avec mon petit slip et mon sweat à manche longue.

    Je me suis bien amusé à courir le long de la petite plage. Je sortais les algues verte, les remettaient dans l'eau, jetais des tas de sable avec mon papa, dans l'eau. {#} 

    Je ne dis pas : mer ou eau, mais plustôt rivière.{#}

    Ora aussi à bien marché, mais à son rythme, la pauvre.

    Pour rentrer sec, dans la voiture. Maman m'a enlevé le slip et remis le pantalon de survêtement. Quand au haut, elle m'a aussi retiré le sweat et mis directement sur la peau ma veste, à l'intérieur en polaire, c'était tout doux. {#}  Puis mes chaussettes et mes bottes.

    Arrivé à la voiture, maman dispose sur la carrosserrie de la voiture, mon sweat et le slip. Le temps de mettre tout monde dans la voiture : Ora, le vélo, les affaires... bref nous montons tous et GO on part.

    Oui, mais les affaires ????

    Au bout de 30 km, maman ralenti et réfléchi. Dans le rétro elle voit un truc voler sur le côté de ma porte !  {#}

    "les affaires de Quentin !"   {#}

    Arrêt immédiat. Il ne resté plus que mon sweat, qui était resté coincé, par la porte du coffre. Quand à mon slip, un hérisson pourra toujours sans servir comme salopette. {#}

     

    Petit sceau d'eau avec papi

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, sceau d'eau

    {#}

    Lundi après-midi, nous avons eu chaud !

    Alors quel est le meilleur jeux quand il fait chaud ? Les jeux d'eau. {#}

    Maman et papa m'ont mis un peu d'eau dans ma coquillage St Jacques. J'ai commencé par nettoyer toutes mes voitures. Puis avec mon arrosoir, j'ai donner de l'eau aux arbres.

    D'un seul coup, on entend une voiture qui passe en klaxonnant !

    "c'est mamie ! Maman, c'est mamie, mamie..."

    J'ai foncé au portail pour les accueillir, car il y avait papy aussi.

    Après un petit café, j'insiste pour que papy vienne s'amuser avec moi.{#} Nous préférons nous amuser avec de l'eau . Arroseur, sceau... tout y passe. Je fini par arroser papy, qui m'arrose aussi,{#} puis arrose en direction de papa. Il finira de toute manière, tout mouillé.

    J'ai bien rigolé avec papy. Je dégoulinais tellement, que pour rentrer à la maison,

    maman a du me mettre en pyjama.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un bac à sable...

    Voilà encore un jeu supplémentaire dans le jardin, {#}  pour moi et rien que pour moi. {#}  Quoique !

    Il me semle bien avoir entendu tonton qui disait à maman :

    "on va pouvoir ce refaire nos circuits de billes, avec les drapeaux comme symbole de position. "

    Maman pense déjà à fabriquer son drapeau avec un pic à brochette, en bois.

    Mais le drapeau ! Elle hésite entre le Canada et l'Australie qu'elle adore.  {#}

    Revenons à moi. Alors ce bac à sable ? J'adore !  {#}

    En passant :

    " merci papa, pour tout ce sable."

     Je sais qu'il a eut mal aux bras après ça. {#}

    Donc aussitôt le sable installé, j'ai apporté mes tracteurs... et j'ai commencé le chantier.

    Ce bac à sable et très bien, car il possède une bâche, Comme ça, la nuit ou même le jour, car on mais la bâche dès qu'on part, les chats ou chiens qui passent au travers la clôture,

    ne pourrons pas y aller pour se soulager.  {#}

    En arrière plan, mon petit Bunny dans son clapier tout neuf que maman a monté, tout seule,

    sans court de bricolage (petit mot pour Tigrounette {#}).

    Moi aussi j'aurais réussi !  {#}

    Il tarde à ma maman de recevoir son ordinateur, pour pouvoir refaire quelques srap.

    Avec toutes les photos qu'elle fait, elle aura de quoi.

     

     

     

    « La Corse deffinitivement oubliéeMois de mai un peu frais 2010 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :