• Le second jour

    Vendredi 02 septembre 2016.

    Breffing en fin d'après-midi du retour de l'école est donc du second jour.
    Monsieur Chipiron ne s'embête pas, il me dépose le cartable aux pieds en me disant simplement, il y a plein de papiers pour toi, à signer etc. moi je suis crevé je prends mon goûté.

    Non mais quel sale gosse.

    Dans son cartable j'ai trouvé le cahier de liaison, les mots à signés mais pas que...

    Il y avait aussi 5 feuilles avec des coeurs, une plume rose, plein de petit mot doux...
    Son ancienne copine qui lui redéclare sa flamme mais Chipiron ne veut plus lui ouvrir son coeur car l'an dernier elle s'est amusé à lui dire plusieurs fois dans la même journée " je ne t'aime plus ". Il était rentré de l'école avec le t-shirt tout mouillé tellement il avait pleuré.
    Donc cette année, j'espère que ça lui aura servi de leçon, et qu'il ne plongera pas la tête la première vers la première fille qui lui dira " je t'aime ".

    Le second jour

    Le week-end est déjà là et je n'est toujours pas acheté l'agenda pour l'école, quelle mauvaise mère.

     

    « Le jardinierApprendre de la nature »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :