• Les cadeaux à gogo

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Devant le sapin

    {#}

    Me voici tout heureux en pose, devant le sapin avec mes parents.

    A ce Noël, tout le monde a était gâté. {#}

    Aujourd'hui, je vais avoir la visite de mon cousin germains.

    Il a 6 ans et s'appel Hugo. La première fois que nous nous sommes rencontré, j'avais 1 mois. Alors je ne me rappel pas de lui. Mais comme je ne suis un sauvage, je vais vite prendre le chemin de ma chambre avec les voitures...

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un Chipiron sur le ring

    Ce matin, c'était séance de boxe avec papa.

    J'ai adoré ! Il a même fredonné une musique d'un film et j'ai levé mes gants bien haut, 

    en faisant le tour de la pièce.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les grands aussi...

    Nous avons tous été gâtés. Le père Noël n'a oublié personne.

    Voici en scrap le moment de déballer les cadeaux.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Merci Père Noël

    Quand j'ai enfin ouvert les yeux sur tous ces cadeaux, je fus très contant. {#}

    Plus j'en ouvrais, plus y'en avais. Un gros camion pompier rouge, un train du village Happy Land, l'hélicoptère, le fleuriste, un sac de boxe et ses gants, des chaussures, des sifflets en bois, un parfum... j'en oubli peut-être d'autre. Au petit matin, s'est avec papa que je me suis installé dans ma chambre pour monter la gare d'Happy Land et ses accessoires. C'est trop beau ! Le camion pompier j'en rêvé. {#}

     

     

     

     

    « C'est les fêtesNouvelle année 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :