• Les couleurs de la féria, fête de Dax

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Prêt pour la féria

    Mamie et son cousin Coco, en tenue conforme pour les fêtes de Dax.

    Suivi de maman, papa et moi.

    Nous sommes fin prêt a faire un passage au fête. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les fêtes de DAX

    Voilà mes premières fêtes de DAX.

    Je me trouve irrésistible et y'a pas que moi qui le dit. {#}

    J'ai la tenue complète, pour me fondre dans la masse, mais trop. Mamie et maman ont peur de me perdre dans la foule. Mais Dax,{#} ce n'est pas Bayonne. 

    On peu encore circuler dans les rue, sans trop de mal.

    « Visite d'ami de la Rochelle et du cousin Cocode la coiffure aux fête de Dax »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :