• Les dodos

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, qu'est ce qu'il m'arrive ?

    Comme souvant le soir, je m'installe sur le canapé à côté de ma chienne Ora.

    {#}

    Tout en regardant la TV, mes yeux ne demandent cas se fermer.

     Je m'abandonne jusqu'a ce que maman vienne me chercher pour me mettre dans mon lit.

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Punition

    Voilà ce qu'il m'arrive quand je touche à l'appareil à photo numérique de maman.

    Elle me puni dans ma chambre et ferme la barrière en bois. {#}

    Je ne tarde pas à exprimer mon mécontentement, par des cris, des pleurs. Comme beaucoup, je me venge aussi sur le premier jouet qui tombe entre mes mains. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les Crocus

    Nous avons planter au moins une centaine de bulbes de Crocus de divers couleurs dans le jardin.

    Elles ont fait leur apparition malgrés les gelées matinales.

    Un vrai bonheur pour nos yeux. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petite sieste en voiture

    Il suffit que je monte avec mamie, dans sa voiture pour une petite course et voilà ce qui arrive : je dors !

    {#}

    Comme j'ai le réveil mauvais, tout le monde me laisse finir ma sieste, peu importe l'endroit

    ou je là commence.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ma mamie

    Voici ma mamie devant son bureau, mais surtout devant son ordinateur.

    Une fois qu'elle s'est mise au net plus personne ne l'arrête.

    Recherches en tout genre, forum, visite de site, ...

    Elle surf ma mamie... {#}

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sur ma moto    

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Ce matin ...

    Ce matin, alors qu'il fesait très froid dehors, mon papa réparait la pergole.

    Pendant ce temps, je fesais mon petit tour avec ma moto.

     

     

     

     

    « les anniversaires »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :