• Les fleurs et couleurs rose ans le jardin

    Des boules brilles, dans le jardin sur les feuilles des plantes.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Rosée matinale

    Promenade matinale dans le jardin. De jolies petites fleurs blanches ont les feuilles recouvertes de gouttes d'eau. On dirait des perles argentées.

    C'est joli ! {#}

    Maman en profite pour prendre des photos, avant que je commence à y mettre mes doigts et tout enlever.{#}

    Enfin j'arrive jusqu'aux pédales

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Métrise complète

    Au mois de Mai j'ai enfin posé mes pieds sur les pédales du tricycle. Mais je ne faisais rien d'autre. Juste rester assis, dessus.{#}

    Mais à l'heure d'aujourd'hui, je maîtrise complètement l'affaire. Je fil comme une flèche sur la terrasse et le terrain de tennis, que nous avons juste devant la maison.

    Un peu plus autonome chaque jours qui passent. {#}

     

     

    **************

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, BEA

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Haie de roses

    {#}Les petites roses de maman ceux sont toutes ouvertes.

    Sa fait joli dans le jardin.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit déjeuner

    Une petite assiette de grosse pétales en chocolat, le matin dans le jardin, y'a rien de mieux. Une petite brise un peu fraîche soufflait ce matin.

    Mais ce n'était pas désagréable. Le soleil est maintenant bien là.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, BEAU !

    Là, c'est moi le jour de la fête des mères.

    Dès que je me suis vu dans la glace, sans hésitation, j'ai dis " beau ... Quinquin". {#}

    Le cadeaux des fêtes des mères 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Cadeau fête des mères

    Un peu en retard, voici le cadeau que mon papa à choisi pour la fête des mères.

    Pour l'instant moi je suis trop petit pour choisir ou faire quelques chose à ma maman.

    Mais c'est moi qui lui a donné le paquet cadeaux avec un gros bisou. {#}

    Mon papa lui a fait une belle surprise, hein papa ! {#}

    « Fête des mères 7 juin 2009Travaux au portail et plage »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :