• les oeufs de poules ...

    Mes poules

    les oeufs de poules ...

    Les œufs mous, fripés, hardés, tâchés : les causes

    Beaucoup d’éleveurs s’inquiètent de retrouver un beau matin dans leur poulailler, des œufs bizarres qu’ils n’avaient jamais encore vus et présentant des problèmes de coquille ou autres. Plusieurs cas se rencontrent : œufs mous, ou à la coquille si fine qu’ils  s’éclatent à peine qu’on les a pris dans la main, on les appelle aussi œufs hardés ; les fripés ; les tâchés de sang ; les mal formés ; ceux parsemés de petits dépôts de calcaire…

    Voici un site internet qui répond à toutes ces questions :

    https://poules-club.com/oeufs-mous-et-autres-problemes/?fbclid=IwAR0CLrNvRc5yWMgqvwcBVdGUCB3qCOo7kFAYCC3QhQSGnuoufXd3x5_kG9c#Coquille-rugueuse-avec-asperites

     

    les oeufs de poules ...

    La poule : un animal facile à élever seulement si on répond à ses besoins

     le site offre même un guide à télécharger sur comment bien élever, nourrir sa poule etc...

    ICI

     

    « Mai 2021JUIN 2021 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:41

    J'ai ecrit cette article sur les races de poules, j'aimerai votre avis

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:39

    J'ai créé un article sur les meilleurs races de poules francaises, j'aimerai votre avis s'il vous plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :