• Les parents s'amusent

    Les Légos 

     05 juin 2008 13:31

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les Legos

    Quand les week-end sont pluvieux, mes parents passent leur temps à faire de drôle de truc avec mes Légos. {#}

    Papa à fait un dinosaure et maman une girafe.

                               Hiiiii......... Moi je dis que sa ressemble plus à des monstres.{#}

     

    ************

    Souvenir de mai 2008 dans ma chaise haute avec un biberon de jus d'orange.

    Le grand moment de mes premier petits pas à la maison.... Le tout premier lâché prise.

     

    Je fonce à 4 pattes vers mon papa....

     

    La venu au monde du Chipiron »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :