• Les tablettes nous ont envahies...

     

    Nettoyeur de barbecue

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Au boulot

    Tonton Tom est parti avec mon papa chercher un barbecue qui est resté dans un jardin un petit moment. Donc il avait plein de terre et mousse.

    Comment j'aime bien m'occuper, Tom m'a donné des gants et une grosse brosse en fer pour frotter la mousse. J'ai bien aimé du moment que je fais quelque chose.

    Choupette est resté avec moi dehors, elle prenait un peu le soleil.

    Après un petit coup de balai s'impose et voilà !

     

    Les tablettes

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les jeux...

    Alors voilà, si on se retrouve tous au salon s'est pour sortir, I-phone, tablette etc...

    pour jouer à un jeux sur la ferme.

    Tout le monde s'échange son maïs, du blé, une tarte....

    Sa m'amusé bien de passer de l'un à l'autre pour voir leur progression.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sous surveillance....

    Pour une fois que tonton Tom ne touché pas à une poêle ou casserole.

    Mais il resté dans les parages pour surveiller son petit frère mais surtout,

    voir comment il préparé son plat. Alors papa, sa fait quoi de cuisiner ?

    Car on ne peu pas dire cas la maison, il s'approche de la cuisinière. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Papa à la cuisine

    Papa a était embauché par son frère dans la cuisine.

    Allez au boulot papa !

    Tablette plus chienne

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Les matins chez mon tonton Tom

    Quand papa et maman se lèvent s'est à celui qui ira le premier sortir choupette pour le pipi et ses croquette, pour ensuite la remonter du garage avec nous.

    On lui a laissé tout les jours son petit manteau car le matin ce n'était pas la chaleur.

    Une fois le café et tartine de pain avalé, choupette monte sur les genoux de papa, pendant que lui ramasse son blé et autre sur le jeux Hay Day, que tonton Tom nous a fait découvrir.

    « Visite de la citadelle de BitcheLa Tour de Schlossberg à Forbach »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :