• Mes cousines et du soleil

    Arrivée de mes cousines pour le week-end

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Arrivée de mes cousines

    Depuis vendredi 25 au soir, mes cousines sont venues me rendre visite

    pour le week-end.

    Dès leurs arrivées nous avons joués dans le jardin, trampoline etc... et de la Wii.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un Quentin heureux

    Me voilà, moi et mes cousines dehors samedi matin.

    Nous avons prit vélo, roller et skate pour nous amuser tous ensemble. Nous nous sommes prêtés de l'un à l'autre les divers jeux.

    J'aime beaucoup Erika car je m'amuse bien avec elle, quand à Charline elle est aussi très gentille y'a cas la voir sur le skate.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Un rayon de soleil

    Pendant que les chat dorment, les souris s'amusent dans le jardin.

    Voici les parents de mes cousines qui profite des rayons du soleil.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Pose à deux

    Me voici à table, avec ma petite cousine.

    Si elle ne fait  pas de grimace, forcément s'est moi qui en fera une !

     

     

     

    « Recette tarte aux épinards et chèvre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :