• Mini rénette

    Quand il pleut 

    le dimanche 01 juin 2008 15:50

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Quand il pleut

    Quand il pleut à l'étang on trouve de toute petite rainette et moi je m'amuse dans les flaque d'eau.

    *******************************

    Souvenir de mes premiers mois en vidéo chez mamie et papi.

    J'observe le monde du haut de la chaise haute.

     

     Toujours avec mon papi, qui me fais tester le fond de son café. Puis les dernières gouttes mélangées à un peu d'eau.

    « mars 2008 le biberonLe pain dur »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :