• Montagnes, montagnes

    Quatrième jours

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, matinée piscine

    Mardi, matinée tranquille et petit déjeuner comme à la maison, avec ma paille.
    Ce matin c'est piscine avec papa, pendant que maman passe l'aspirateur dans la location.

    Elle sera beaucoup plus tranquille sans nous dans ses pattes.
    Elle avait acheté un balai pour l'occasion, de style sweefer, mais l'appartement

    et presque entièrement recouvert de moquette.
    Sauf les sanitaires et la cuisine. Donc l'aspirateur et obligatoire et pas superflux, surtout autour de la table.
    Au dire de maman même un sourd l'entendrait, il n'est pas tout neuf mais il marche, c'est l'essentiel.
    Je suis un adepte du pain dur, alors je vous laisse imaginer toutes les petites miettes

    qui peuvent se retrouver par terre.
    Quand à moi j'ai un nouveau maillot "batman", que maman a du acheter ici,

    car elle a oublié le mien à la maison.
    De toute manière il était trop petit, à dit maman.

    Dans le vestiaire je me suis déshabillé tout seul, comme un grand.
    Maman m'avait mis le maillot sous le survêtement.
    En tout cas, je m'amuse comme un fou dans la piscine chauffé de la résidence.
    Papa aussi apréci l'eau chauffé mais regrette de ne pas avoir prit ma bouée à la maison.
    Comme j'ai pied, pas plus de 80 cm d'eau, avec ma bouée il aurait pu faire quelques longueur tranquillement.
    Mais nous y sommes allé de bonheur environs 8 h 30, il ni avait personne bien sur.
    Le temps de faire quelques photos et voilà qu'un autre petit garçon et venu nous rejoindre,

    accompagné de sa maman.
    Il était plus grand que moi et il avait peur, mais on s'est quand même bien amusé tout les deux.
    Papa et moi nous nous mettons sur le balcon pour regarder ensemble Dora l'exploratrice.

    Papa apprend plein de chose et moi aussi.
    A La Toussuire on voit plein de chose des petits trains, qui montent et qui descendent, des parachutistes, plutôt du parapente.

    L'après-midi

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Sur la route de Modane

    Mardi après-midi sur la route de Modane.


    Nous sommes traversé  de superbe petit village aussi beaux les uns que les autres.
    Nous avons longé un cour d'eau " l'arc" avec plein de pêcheurs. Petit clin d'oeil pour papy,

    y'a plein de pêcheurs qui ont les pieds dans l'eau
    et les coins ne manque pas, sur cette route.

    Nous avons conté environs 4 barrages d'EDF.

     

     

     

     

    « Les Alpes nous voiciFort Saint Gobin »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :