• Pâques

    Photo de famille

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, photo de famille

    Pour l'occasion nous avons tous posé devant l'appareil à photo.

    Mon tonton à mis ses nouvelles lunette {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La dégustation

    Maintenant que tout mes oeufs sont sur la table, il ne me reste plus cas les goûter.

    Mmm......... ! Que c'est bon. Chocolat noir, chocolat au lait, fourré au chocolat blanc, à la praline, des mous, des durs ... Que c'est bon. Un gros oeufs renfermé un petit jouet. Un lapin dans une voiture qui se remonte. Il va vite ! {#}

    Je crois que ce soir je me contenterais d'un bibi.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Que fait ma chienne ? 

    Voilà, ma chienne ma doublé, juste devant mon nez. Mais elle n'a pas le droit au chocolat, c'est un poison pour les chiens. Mais elle va avoir droit à une compensation en échange. {#}

    Merci chouchou d'avoir trouvé la cachette.

     

     

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Vive Pâques

    Mais j'en trouve plein ! Mmm.... Je vais me régarler après avec tout ça.

    Que d'oeufs en chocolat ramassés, ma brouette et pleine. {#}

    J'ai même une cloche avec un petit grelot.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, La chasse aux oeufs

    La chasse aux oeufs en chocolat est ouverte. Pendant que papa m'habillé, maman est vite sorti cacher les oeufs. J'ai pris mon papa pour me seconder dans ma recherche. Il faut que je les ramassent avant que ma chienne ne les trouve tous.

    Pour ça, je m'organise et prend avec moi ma petite brouette verte. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Mmmm ... c'est aujourd'hui.

    Aujourd'hui nous fêtons Pâques à la maison et demain ce sera chez Papy et Mamie.

    Maman nous prépare un super menu ou, elle espère tout le monde sera contant. Pour l'entrée flan s'asperge froid et sa salade suivi d'un thon à la Catalane accompagné d'un riz blanc. Elle mettra les petites recettes dans la rubrique appropriée.

    On n'est pas très agneau et tout ça. On préfère choisir ce qu'il nous plait sur le moment.

     

     

    « Un avant goût d'étéPâques chez mamie et papie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :