• Pâques sans papa

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Moi...

    Dimanche 4 avril 2010 {#}

    Maman s'est amusé en me faisant prendre des poses, comme chez un vrai photografe. Sa me faisait rigoler. Elle avait beau me dire de rester normal, je ne pouvais pas retenir mes rires.

    Je fais grand non, sur ma petite chaise ?

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, toujours le même... 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, un lapin en deux

    Aujourd'hui mamie, popy et tonton sont venu manger à la maison, avec nous. {#}

    Pour l'occasion et comme papa n'est pas avec nous, j'ai cherché les oeufs de Pâques cet après-midi dans le jardin. Pour être sur de les trouver, je suivais Era. Elle les trouvée à ma place, mais heureusement qu'elle ne pouvait pas les croquer sinon, j'en aurais eu aucun pour moi.

    Qui a t il dans mon sceau ?  {#}

    Des oeufs en chocolat, une grosse poule,des petits lapins, des pièces en chocolat et deux gros oeufs jaune, avec une voiture dedans.

    Je ne vais pas tout manger, non ! Sinon après moi, mal au bidon.

    Une fois les chocolats ramassés, tout le monde m'attend à l'intérieur pour la dégustation.

    Bon appétit ! 

    {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, le chocolat noir fait grandir...

    {#}

    Après avoir mangé des petits bouts de poule et de lapin en chocolat, un peu de trampoline avec tonton. Nous avons profité de quelques rayons de soleil pour s'amuser un peu. On avait les pieds tout mouillés et à la fin, tonton glissé tout seul. {#}

    Le chocolat noir fait grandir, la preuve mes dernières mensurations :

    96.8 cm pour 36.5 kg.

    En pointure maintenant je mets du 25.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, photographe

    {#}

    Alors c'est le grand jour des oeufs.

    {#} Aujourd'hui nous allons manger chez mamie et papy.

    J'aurais droit encore aux oeufs dans le jardin. J'adore cherché partout, partout mais je ne suis pas si gourmand que ça.{#} Deux petits morceaux de chocolat et c'est fini.

    Hier, c'est moi qui est prit mamie et papy en photo. Je trouve que mes talents de photographe son prometteur. Mamie a fait le chat {#}.

    La photo est net, cadrée... y'a pas à dire, je suis meilleur que mon papa.

    C'est maman qui a soufflé.

     

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, les oeufs ...

    ...de chez Mamie et Papy sont arrivaient dans leur jardin.

    Merci beaucoup, j'ai trouvé deux gros oeufs jaune, avec à l'intérieur des voitures.

    Il y avait plein d'oeufs cachés un peu partout, de toutes les couleurs. {#} 

    Ils étaient bon aussi. {#}

    Je me suis bien amusé aujourd'hui avec toutes mes voitures, j'ai renversé le carton, entier parterre.

     

     

     

     

    « Week-end de Pâques et des escargots dans le jardinTrain de Marquèze, Le paradis du papillons et le zoo à La Teste »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :