• Pas si chaude que ça la piscine

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 23 ° degrès

    C'est la température de l'eau, de notre piscine. Papa a changé l'eau. Maintenant il faut attendre qu'elle chauffe, mais je ne s'est pas attendre.{#} j'ai convaincu mon papa de se mettre à l'eau et j'ai suivi aussitôt. {#}

    Une fois dedans, le thermomètre annoncé 23 °C.{#}

    Finalement nous nous sommes pas éternisés.

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, nouveau et confortable

    Papa a attirait maman dans un rayon au magasin, pour lui montrer les bains de soleil moelleux. Il en avait marre d'être allongé sur le plastique tout dur. Il se fait vieux mon papa. Du coup deux petits matelas à déroulés, rembourrés. Pas trop épais, idéal pour passer à la machine à lavé.

    Puis ils ont regardé les parasols. On en avait un, y'a pas si longtemps que sa, un gros parasol en bois.

    Mais les hivers, les rayons du soleil et le vent on eut raison de sa solidité. Du coup, ils ont choisi un parasol rectangle en tube de fer, qui s'incline, comme avant*.

    Je ne suis pas si tôt installé sur le bain de soleil, que maman dégaine son appareil à photo.

    comme avant* : quand ils avaient 15 ans.

    La notice

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Notice

    Je suis allongé tranquille sur un bain de soleil et je lis la notice de l'échelle, de la piscine.

    Voyez-vous, j'essaye de m'instruire avec autre chose que des Babars ou oui-oui.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, 2 victimes

    Hier en passant prendre mon goûter chez mamie et popy, je me suis oublié dans mon slip.{#} Du coup 2 victimes, le slip et le short tous mouillés. Vous pensez que ce n'est pas grave, moi aussi ! {#}

    Mais sa fait 2 jours, que je faisais tout dans le pot. Pour m'encourager dans ce sens et pour me montrer que j'étais devenu un grand garçon, mamie m'avait acheté une montre.{#} Avec des ballons de foot.

    Comme ça, je ne prendrais plus celle de popy ou papa.

    Mais hier, elle m'a repris la montre.{#} J'ai bien compris, je crois.{#}

    Il faut que je fasse pipi au pot ou que je dise à maman quand j'ai envie.

    Je pense être bientôt au top. {#}

    Une fois l'incident passé, je suis retourné à mon tricycle et mes camions.

    Douce folie

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Folie douce

    Là, c'est mon papy en plein délirium. Sa lui arrive de temps en temps {#}

    Maman n'a pas pu s'empêcher de le scraper.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, journée jeux

    Hier, nous sommes allez vers la frontière espagnole. De bonheur le matin, sinon, impossible d'avancer avec les vacanciers. Une fois les courses finies, nous avons poser le sac de pic-nic à une grande air de jeux.

    Un endroit hyper grand, pour les petits, comme pour les grands. Il y a pleins d'enfants a chaque fois. {#} Je me suis amusé comme un fou.

    Des tunnels, des toboggans, un trampoline, des ponts en cordes, des échelles ... 

    Le paradis des enfants et des parents. Plein de bancs à leur disposition et 3 tables à l'ombre, pour manger sur place.

    Le pic-nic passé, on est allait voir les bateaux aux port d'Hendaye plage.

    Coucou les bateaux {#}

    Le mauvais côté de cette méga journée, 3 slips et un pantalon. A la maison cul nu, je fais pipi sans problème au pot. Mais dès que j'ai le slip {#} Heureusement maman avait prévu des changes en cas de fuite et pour la chaleur.

     

    Pas si chaude que ça la piscine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « de la coiffure aux fête de DaxLes mensurations »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :