• Petite neige de février 2015

    Voici mon papa prêt à partir avec son camion sur les routes enneigées.

    Il a bien 1 h de route alors peut-être que sur le lieu du chantier la neige sera beaucoup plus épaisse

    et que papa ne pourra pas travailler !

    On lui a bien dit d'être prudent sur la route en tout cas car il fait très froid.

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Au boulot !Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Au boulot !

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Petite neige

    A 6 h 15 du matin alors que mon papa est déjà debout et boit son café,

    maman et moi regardons de suite par la fenêtre.

    YES ! Mais bon, y'a 2 cm et plus de flocons qui tombent.

    S'est pas bon signe, d'ici 8 h y'aura plus rien si les flocons ne retombent pas en masse.

    **********

     

    Samedi, aussitôt mes copains parti, j'ai filé prendre une bonne douche et après j'ai eu droit

    d'ouvrir un de mes deux cadeaux.

    J'ai prit les fouilles des os de dinosaures. Sa ma drôlement plus,

    je n'aurais pas pensé que sa serait aussi amusant.

     

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Suite des 8 ans

    Le dimanche, re-anniversaire mais en famille.

    Là aussi j'ai été gâté, des dvd d'ancien manga "le capitaine Flam", je ne connais pas s'est mon tonton qui a pensait à moi.

    Puis un vrai aspirateur sans sac, je vais pouvoir nettoyer ma chambre, yes !

    Deux figurines pour la WII du jeux Infiniti, un microscope de grand, s'est incroyable tout ce qu'on peu voir avec...

    J'ai dit à ma maman le lendemain matin :

    " j'ai de la chance, j'ai vraiment été gâté "

    Blog de chipiron : Un chipiron dans les Landes, Suite des 8 ans

    « Un anniversaire de piratesDe la neige pour la journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :