• Piscine et manège

    Tous dans la piscine

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, piscine à gogo ...

    Quelle après-midi, hier ! Tonton est venu s'amuser avec nous dans la piscine.  {#}

    Je me suis bien amusé. Avec maman on essayait de l'attraper. On en a fait des tours et des tours de piscine. Pour que je nage un peu. Je veux dire par là, pour que je secoue mes bras et mes jambes, maman me soutien sous les bras et au bas-ventre. J'en est fait des vagues. Puis tonton a prit la relève pour que maman nage un peu. {#} Faut dire qu'elle est rentrée dans la piscine, une heure avant nous.

    Papa nous a rejoins et avec tonton, ils ceux sont amusés à se faire des passes avec mon ballon Winnie. Une partie mémorable, car papa en voulant rattraper le ballon en plein vole, a écrasé le boudin de la piscine.{#} Tellement bien, qu'il s'est retrouvé dans le jardin. {#} Je crois bien que 150 litres sont parti d'un seul coup. Du coup, j'ai préféré sortir et aller rejoindre mamie.{#} Ils ont continué à s'éclater avec le ballon, pendant un bon moment encore.

    Vas y tonton, fonce !

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, plongeons réussi

    Mon tonton est passé ce matin pour faire quelques brasses dans notre piscine.

    Il avait fait un pari avec papy. Il devait sauter au-dessus de la piscine. Papy disait qu'il n'y arriverait jamais.

    Bien ! Voilà la preuve en image qu'il peut le faire.

                         {#}       Bravo mon tonton           {#}

     

    Les deux hommes à maman

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, portrait

    Me voilà réuni sur une même photo avec mon papa. Pose quatre heures, avec une banane à la main.

    Je crois qu'elle fait partie de mes fruits préférés. {#}

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Aire de jeux

    Après la déception du manège, nous sommes parti au plan d'eau Ous Pins. Toujours sur Tartas.

    Je me consolé avec l'air de jeux. Pendant que maman me surveillé dans la monté du toboggan, papa c'est installé sur la table pour fermer les yeux quelques instant. {#}

    Entre toboggan, jeux de camion dans les cailloux ... Pose goûté, banane, pêche, chocolat froid en brickette.

         {#}     Au final la journée n'a pas était si mauvaise.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Tartas en fête

          {#}   Tartas est en fête en ce moment et jusqu'au 14 Juillet.

    Nous avons eut au mois de juin les fêtes de notre village mais il ni avait pas de manège. Alors mes parents ont voulu rattraper le coup en allant à ces fêtes. Il y en a pour tous les goûts. Du plus petit au plus grand. Tournoi de Pala, jeux divers pour enfants, concours de pétanque, Pelote, corso fleuri, Bodega ... Tous les jours son programme. Nous y sommes donc allés hier après-midi, surtout pour moi. {#}

    Oui, mais voilà car il y a toujours un souci. Papa c'est précipité un petit peu trop vite sur le guichet en prenant pour 10 euros de tickets. Résultat, je n'est pas voulu y monter. {#} 

    Mes parents sont restés bouche baie. Pourtant l'an dernier j'ai fait du manège, j'étais donc beaucoup plus petit.{#}  Nous sommes restés un petit moment à regarder le manège tourner et tourner.

    Allez comprendre ce qui ce passe dans ma tête. Maintenant nous avons jusqu'au 14 pour essayer de mi faire monter, sinon on passera tous les billets à une petite filles ou un petit garçon.

     lien :   http://www.pays-tarusate.fr/

     

     

    « Un bouquet de fleur inattendueDéluge de pluie et encore à la piscine juillet 2009 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :