• Pluie en juin 2009

    Pluie, pluie, temps pour les grenouilles et les escargots.

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Il pleut, il mouille ...

    Après plusieurs jours de grosse chaleur, voilà la pluie. {#}

    Sa rafraichi un peu. Mais combien de temps sa va durer ? On s'est quand sa commence mais jamais quand sa fini. En tout cas, j'aime bien regarder l'eau qui tombe des nuages.{#}

    Quand le nuage fait un gros bruit, je dis : " il pète-pète ".

    Dodo de maman 5 juin 2009

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit dos de maman 

    {#}

    Un rendez-vous et prit avec un chirurgien sur Bordeaux, pour le dos de ma maman.

    C'est juste un rendez-vous on ne s'est pas encore si il y aura une opération. Car elle risque de ne pas lui apporter grand chose. On lui a dit que sa fait déjà un mois que l'ernie c'est formait, il serait peut-être trop tard pour récupérer sa moitié de jambe depuis restée endormie.{#}

    Sinon tout va bien. Je crois que pour cadeau des fêtes des mères une jolie canne serait de circonstance. Sans rire, comme le Dr House. On remplace les flammes par des fleurs.{#}

    Un petit message pour vous : ne négliger pas une douleur au dos,

    on ne s'imagine pas les conséquence.{#}

    Comme les grands

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Petit slip 

    Maman compte sur c'est journée ensoleillée et chaude pour me faire adopter définitivement le pot. Pour ça elle m'a acheté des slip. Devinez quoi ! Il y a des tracteurs dessus. {#}

    Elle veut me mettre dehors, dans le jardin et mettre les slips à la place des couches.

    Elle dit que si je les rempli, je ne vais pas aimer la sensation. Pourquoi c'est comment  {#}

     

    IRM = cauchemard

     

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, IRM = cauchemard

    Une fois n'est pas coutume, le sujet aujourd'hui, c'est ma maman. {#}

    Il y a trois semaines, ma maman avait ses deux jambes complètement paralysées. Elle a eut droit à une série de piqures dans les fesses. Depuis sa jambe gauche reste toujours à moitié insensible. Elle ne peu plus conduire. Impossible d'appuyer sur la pédale d'ambréage plusieurs fois d'affilé.{#}

    Donc pour comprendre, IRM obligatoire ! Oui mais voilà, elle ne supporte pas le fait d'avoir un simple masque de plongé alors vous pensez bien que de rentrer dans ce tunnel. Moi je suis resté dans la salle d'attente avec mamie. Il y avait des jouets sur une table. J'ai pu m'amuser en l'attendant.

    Pauvre maman, dès la sortie du tunnel elle a pleuré tellement elle essayé de ce contenir dans ce tube. Mamie et moi étions là pour lui remonter le moral. Résultat des courses, deux ernies en bas du dos. Une ancienne de 95 qui la fait souffrir 1 fois tout les deux ans et la nouvelle de deux centimètres de haut. Aïe ! {#}

    Elle rit jaune. Suite de cette aventure au prochain numéros.

    La couleur des cerises, rouge mais rosé à la fois. 

    Blog de chipiron :Un chipiron dans les Landes, Rouge mais rosée à la fois

    Qu'est ce qui est presque rond, rouge mais rosée, juteux, sucré, charnu ...  {#}

    La cerise, les premières de l'année. Elles sont arrivées par la voiture de mamie. Qui les tiens de son voisin. Elles nous ont bien rafraîchies par cette après-midi de plomb.

    Même avec un écran de niveau 50+, 30 minutes de soleil et me voilà avec un coup de soleil.  {#}

     ************

    Dans la chambre de maman, Chipiron chante une petite comptine.

    " frère jacques, frère jacques... La cantonnier, le crocodile..."

     

     

     

     

    « Un vrai petit garçonFête des mères 7 juin 2009 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :